CinéFX : Programme Septembre 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Message par Haribo »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je vois qu'on est rodé au métier :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Jérôme a écrit :ou Bomber X alors :D :wink:
Bonbonbeuriksse ? 8)
meltingman

Message par meltingman »

Haribo a écrit :Rayon suggestion hors film, un truc sympa pour la rentrée mais c'est trop tard j'imagine, vous devriez créer une icône fantastique genre Cassandra "Elvira" Peterson, ou Robert Prosky dans GREMLINS 2 pour présenter les films (La 5 avait bien Sangria) Ca contribuerait à "habiller" davantage la chaîne, à la rendre encore plus vivante. Maïk Dara sur les b.a. c'est bien mais c'est perfectible.
Allez-y faites un casting !
:lol:
Ben au début des chaines CinéBox, on avait des présentations en chair et en pulpe avant certains films.
Puisque notre but c'est la proximité, la recherche de ce qu'on trouvait dans un video-club avant l'arrivée des Video-carrouf-futur-usinesques. A savoir, un reel partage des gouts, une chaleur humaine qui permet au jeune, qui pense que Scream c'est le film d'horreur ultime, d'avoir une main amicale qui lui tend "la baie sanglante", par exemple.
Mais on a été contraint de les arrêter...
On songe quand même à les faire revenir fissa. :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman

Message par meltingman »

Jérôme a écrit :ou Bomber X alors :D :wink:
:mrgreen: :mrgreen:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
fiend471

Message par fiend471 »

Haribo a écrit :Rayon suggestion hors film, un truc sympa pour la rentrée mais c'est trop tard j'imagine, vous devriez créer une icône fantastique genre Cassandra "Elvira" Peterson, ou Robert Prosky dans GREMLINS 2 pour présenter les films (La 5 avait bien Sangria) Ca contribuerait à "habiller" davantage la chaîne, à la rendre encore plus vivante. Maïk Dara sur les b.a. c'est bien mais c'est perfectible.
Allez-y faites un casting !
:lol:
+1, j'aurais même dit.. à quand des émissions live présentées par des férus de bonnes choses en bien mieux que dvd amor quoi (ce qui n'est pas forcèment difficile..).. bref des présentateurs qui y croient et nous fassent passer qq minutes surprenantes, on y verrait très bien un open bar avec des devildiens, des fanzinéditeurs à tailler le bout de gras sur des thématiques ou sorties du moment de dvd méconnus ou films à redécouvrir, bref la verve de Dionnet mais en moins statique en présentation (et décor..)

car sinon on va finir par le faire sur le web ce genre de choses je pense bien :)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Jérôme

Message par Jérôme »

et une nuit de la bande-annonce, genre spécial SF ou horreur anglais, de temps en temps....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

L'idée de Fiend est loin d'être saugrenue, et en plus ça vous permettrais de vous débarrasser de certain quota ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
zam

Message par zam »

Allan Theo a écrit :L'idée de Fiend est loin d'être saugrenue, et en plus ça vous permettrais de vous débarrasser de certain quota ?
Ca n'entre pas dans les quotas. C'est des malins les mecs du CSA. Et si finalement ils avient raison : un bonne télé bien française sans les immondices que montre CINE FX ou tout le monde serait politiquement correct. :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

zam a écrit :
Allan Theo a écrit :L'idée de Fiend est loin d'être saugrenue, et en plus ça vous permettrais de vous débarrasser de certain quota ?
Ca n'entre pas dans les quotas. C'est des malins les mecs du CSA. Et si finalement ils avient raison : un bonne télé bien française sans les immondices que montre CINE FX ou tout le monde serait politiquement correct. :lol:
:cry:
Damn !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre