Jack Reacher: Never Go Back (2016) - Edward Zwick

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Jack Reacher: Never Go Back (2016) - Edward Zwick

Message par bluesoul »

Non! NON! NOOOOOOON! :mrgreen:

M'enfin, comme je ne voyage plus en vols internationaux (c'est ainsi que j'avais vu le premier zode), les chances que je tombe sur le bidule de notre ami Tom Cruise sont plus que faibles.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
arioch
Site Admin

Re: Jack Reacher: Never Go Back (2016) - Edward Zwick

Message par arioch »

"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

appeler un film "never go back" est assez risqué quand même :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Message par fiend41 »

§£ :mrgreen: je crois que j'adore ce trailer déjà, on retrouve LE style Preacher (jusqu'à la déduction sur la coupe de cheveux), la lenteur maitrisée, le soupçon d'assurance et arrogance, les brefs plans de son way of life, la personne à sauver contre tous les ripoux, les transports urbains, le moment punisher, et ça semble bien cartonner sec quant il faut
fiend41

Message par fiend41 »

:? :( . j'en attendais bcp trop ptet et je suis déçu. ça semblait bien démarrer... déjà je ne sais les raisons, mais tom cruise qui une fois de plus partage l'écran avec une autre personne j'y vois une forme de respect ou d'assurer la relève, là n'est pas le souci, le duo fonctionne plutôt bien, (cobie smulders doit avoir un bon sponsor de soutien-gorge, ça ne bouge pas dans les courses même) le tout dans un esprit débrouillardise et mix fuite/poursuite à la recherche d'indices à travers le pays. des combats brefs mais secs ou appuyant l'épuisement, jusque là ça va bien !

.. le problème c'est surtout "la 3eme personne", ça alourdit le récit et tous les prétextes qui tournent autour de cette personne distraient trop l'intrigue.. ou l'intrigue était trop basique en fait... on croirait presque des scènes qui auraient dû être coupées au montage pour éviter de plomber le film.. (rien n'est présent dans les trailers en plus..tt juste un bref indice dans une scène d'un spot tv).

sans compter aussi certains raccourcis bidon comme la confrontation avec celui qui dirigait l'opération.. mais y'a pire : l'irréaliste timing et déroulement de la scène de la prison militaire )8 ..
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Un long chemin de croix pour un film qui n'a rien pour lui. Action minable, incohérence de l'histoire et de la timeline.
A l'aide.
qwerty

Message par qwerty »

Téléfilm cynique. La pauvreté technique ( les accélérés en noir et blanc ,Zwick ose tout! C'est même à ça qu'on le reconnait) n'a d'égale que le j'men foutisme du scénario . Les spectateurs sont des veaux.
Tom Cruise est à Jack Reacher ce que James Woods est à Lloyd Hopkins.
Fuyez!
Sinon ya un caméo de Lee Child ( le fonctionnaire de l'aéroport).
hitcher

Message par hitcher »

Never Go Back: tu m'étonnes!

Comment peut-on passer d'un film plutôt sympa à une telle bouse?
Je crois que c'est une des pires séquelles que j'ai vu.
Poubelle direct.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

hitcher a écrit :Never Go Back: tu m'étonnes!

Comment peut-on passer d'un film plutôt sympa à une telle bouse?
Je crois que c'est une des pires séquelles que j'ai vu.
Poubelle direct.
Et oui quand à pas de scénariste que tu met Zwick ou un autres gars sa change rien.... Mais bon je compte me le faire histoire d'être vraiment sûr du navet, j'avais tellement apprécié le précédent.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Je comprend les déçus, l'intrigue est ultra plate, trop basique par rapport au premier. Reste un spectacle correctement emballé, de se coté là y a rien à dire. Surtout qu'ont voit bien que depuis le 5ème M:I Tom Cruise à pris comme un gros/petit coup de vieux. Donc il nous en fera pas 14 comme ça (du moins j'éspère pour lui :mrgreen: ).

Edward Zwick réalise un film carré, et s'est bien là l'essentiel qui sauve le naufrage. Obtenir rien que de plus qu'un spectacle du samedi soir, rien a voir avec la classe du premier. Faut dire il n'y a plus d'effet de surprise. Reste le beau décor de la nouvelle Orléans de nuit dans cette dernière course poursuite a pied (Tom court encore et toujours dans se même rôle :mrgreen: ). Un prolongement commercial s'est certain, une série B de luxe comme on dis.

Rien a dire du coté du BD sur lequel je l'est visionné, image et son impeccable surtout pour ceux qui serait équipé avec un bon ampli, puisque sur la VO il auront droit a lourd Dolby Atmos oblige.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre