Danger 5 (Daniel Russo -2012)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Danger 5 (Daniel Russo -2012)

Message par fiend41 »

pour contrecarrer les innombrables plans secrets d'Hitler durant les années 60 (car la 2eme guerre mondiale s'éternisait..), une agence d'élite est formée et va intervenir mondialement.

un aspect sitcom, un ton 60's décalé (et 80's pour la 2eme saison), du gore rigolo, nanar assumé, des dialogues légers et débiles, de la comédie remplie de détails abracadabrants et toute une galerie des plans bidonnants du 3e reich (t-rex, chien parlant, mutants hommes-singes ou t-rex humains, savants fous, sectaires, ...). évidemment Hitler est de tous les épisodes, mais intouchable malgré bombes ou rafales mitrailleuses et survit tout le temps de justesse, mais le reste du cast y passe allègrement..

des épisodes de 25mn hauts en couleurs vives avec un léger moiré visuel de texture vaporeuse, j'en ai vu une poignée pour l'instant sur les 13, mais voilà une série qui s'annonce rafraichissante et bien décalée.

Image
orco

Re: Danger 5 (Daniel Russo -2012)

Message par orco »

Tiens je suis justement aussi en train de regarder ça, je suis presque au bout de la saison 1. Plein de bonnes idées (le Japon qui se déplace comme un bateau :D ) mais aussi un humour qui me laisse souvent froid et un petit gout de pas assez loin dans le délire bis/grindhouse. Bref, mitigé. Mais peut-être que la saison 2 remonte le niveau.
Répondre