Valerian - Luc Besson (2017) avis p.6 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Valerian - Luc Besson (2017)
Il sera rentable je pense. Fifth Element c'était y a 20 ans. Maintenant la moindre merde comme Spectre coûte autant et cartonne. Si le spectacle est là les gens iront. Lucy a bien marché. Là il vise clairement le marché international ... c'était déjà moins flagrant avec The Family... 

-
Et c'est parti pour la baston pro et anti-Besson : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ailer.html
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Niveau technique, pour un film français, c'est du jamais vu !
La mauvaise foie a déjà commencée, la musique qu'on entend dans la bande annonce serait de la grosse merde, mais bien sûr, c'est un extrait de Abbey Road, bande d'ignares !
-
S'est vrai qu'ont a juste l'impression de se voir une suite du 5eme Élément après avec Besson j'avais lâché l'affaire depuis justement se film en dehors de Jeanne d'Arc que j'apprécie toujours autant. Un DTV de plus for me.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
J'ai toujours du mal avec la tronche des acteurs, ça sent un peu le recyclage du 5ème Elément/Avatar/Matrix/Star Trek/L'Empire Contre-attaque, mais ouah la vache les sfx sont quand même impressionnants...
C'est chatoyant, exotique, moi ça me plait bien. Voilà à quoi devraient ressembler les nouveaux Star Wars
.

-
Ou à Jupiter Ascending.....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
...et le Retour du Jedi, la tête allongée des robots me rappelle le droïde intendant de Jabbah :Fatalis rex a écrit :ça sent un peu le recyclage du 5ème Elément/Avatar/Matrix/Star Trek/L'Empire Contre-attaque...

Pareil, surtout la fille à la tête de manequin sans sourire et au regard pénétré.Fatalis rex a écrit :J'ai toujours du mal avec la tronche des acteurs
Oui ça ressemble à un mix du 5eme élément + Lucy + Arthur et les minimoys = infâme.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
J'aime pas du tout Besson mais la BA est quand même pas mal. Y'a de supers visuels.
J'en attends absolument rien, peut être ce sera une bonne surprise...
J'en attends absolument rien, peut être ce sera une bonne surprise...
-
- DeVilDead Team
D'après Le film Français, le devis final du film s'élève à 197,47 millions d'€...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ben ça a quand même de la gueule et dans la première BA il y a les Beatles... donc voilà, pourquoi pas.
Après, j'ai peur du manque de cohérence de l'essemble, d'autant plus qu'il y a une méchante impression de déjà vu - sans toutefois arriver à comprendre d'où ça vient.
Wait and see. Ce sera pas en salle (j'aime pas trop Besson), mais sur blu-ray à pas cher ça sera tentant.
Après, j'ai peur du manque de cohérence de l'essemble, d'autant plus qu'il y a une méchante impression de déjà vu - sans toutefois arriver à comprendre d'où ça vient.
Wait and see. Ce sera pas en salle (j'aime pas trop Besson), mais sur blu-ray à pas cher ça sera tentant.