Hell comes to frogtown est sort men dvd/blu ray chez Arrow il y a deux ansorco a écrit : Hell Comes to Frogtown
Killer Workout
Killer Workout est sorti en Blu ray US (mais depuis un master SD, les cons)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Hell comes to frogtown est sort men dvd/blu ray chez Arrow il y a deux ansorco a écrit : Hell Comes to Frogtown
Killer Workout
Oui mais hélas sans sous-titres. En général j'essaie au minimum d'avoir les sous-titres anglais.Superwonderscope a écrit :Hell comes to frogtown est sort men dvd/blu ray chez Arrow il y a deux ansorco a écrit : Hell Comes to Frogtown
Killer Workout
Killer Workout est sorti en Blu ray US (mais depuis un master SD, les cons)
Non justement j'ai essayé de mettre des titres que tu ne trouves pas non plus à l'étranger avec minimum des STF.KX69 a écrit :Ah ben tiens il faudra que je le prenne un de ces jours. Je suppose qu'il y a beaucoup de films dans la liste de Farlane qui sont dispo à l'étranger (avec peut être une VF ou des STF)?arioch a écrit :J'ai acheté le DVD américain à sa sortie. Il dispose de la VF et de la VO sous-titré français. Du coup, je ne suis pas sûr que ce soit super important d'avoir une édition française en DVD aujourd'hui surtout que c'est toujours disponible en import donc très facile à obtenir.KX69 a écrit : Il ya un autre film dont l'absence de DVD me parait etonnante c'est generation proteus ( demon seed) un tres bon film et je n'ai pas vu l'humanoïde dans la liste
Tiens, ben, tu peux même l'obtenir pour moins de 15 euros ici en édition européenne :
https://www.amazon.co.uk/d/DVD-Blu-ray/ ... demon+seed
C'est bien sorti chez Monarch Pictures (ou plutôt Reddario carpenter a écrit :Pas d'éditions françaises pour le méconnu (d'après feu Claude Chabrol) Fred Walton:
Je ne le trouve pas sur imdb.dario carpenter a écrit :Et aussi, un film passé à Avoriaz 1989 et oublié depuis:
On peut en voir un extrait dans cette vidéo tirée d'une émission de Thierry Ardisson :dario carpenter a écrit :Encore un rescapé d'Avoriaz, défendu par Mad Movies, démoli par Starfix:
Pour La section, c'est the Stick de Darrel james roodt.Kekulé Von Sardonik a écrit :Je ne le trouve pas sur imdb.dario carpenter a écrit :Et aussi, un film passé à Avoriaz 1989 et oublié depuis:
ça a l'air pas mal "King Size"!Kekulé Von Sardonik a écrit :On peut en voir un extrait dans cette vidéo tirée d'une émission de Thierry Ardisson :
http://www.ina.fr/video/I09309282
Beaucoup de films devenus des classiques dans ce cru 1989.