Deadbeat / Fauchés et sans repos (C. Heller B. Konner -2014)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41
Messages : 3308
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Deadbeat / Fauchés et sans repos (C. Heller B. Konner -2014)

Message par fiend41 »

Un modeste bonhomme vit de voyances à la petite semaine pour payer son loyer et fumer avec son pote dealer. mais quand il est drogué et démoralisé, il a le don de voir et entendre les morts, ou plutôt des âmes errantes en peine d'être délivrées d'une dernière mission sur terre. il tombe amoureux d'une autre medium mais qui en fait est une arnaqueuse arriviste..

c'est court à suivre donc bien, de contexte urbain un peu ghetto, proche des petites gens dans leurs soucis de vie ou mort soudaine qu'ils n'ont pas vu venir, et ça sonne sincère du coup avec pas mal d'humilité, on est un peu dans le ton du film "Ghost".. et un peu de "Ghostbusters" on dirait aussi parfois.

Image
fiend41
Messages : 3308
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Deadbeat / Fauchés et sans repos (C. Heller B. Konner -2

Message par fiend41 »

1ere saison vite bouclée. tjrs aussi sympa et humble.. même si on sent un petit coté hipster de fond. les airs de famille semblaient évidents.. Danny de Vito a donc installé sa fille dans la série.

j'ai éclaté de rire sur l'épisode du petit immeuble hanté avec le couple et leur fille, ce n'est pas du Beetlejuice ou Frighteners, mais c'était bien réussi, le tout résolu tout en sincérité et bon sens par l'antihéros fauché.

je ne sais pas si c'est volontaire mais X fois on a droit aux mêmes catch-phrases du film Ghostbusters. la saison2 semble continuer sur la lancée..sans comprendre encore pourquoi l'arnaqueuse a besoin de lui...

j'ai vu une pub au pif, c'est aussi diffusé certains soirs tard, sur France 0
fiend41
Messages : 3308
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Deadbeat / Fauchés et sans repos (C. Heller B. Konner -2

Message par fiend41 »

2eme saison inégale comme dans bcp de séries..mais tjrs enthousiaste (bien que les morts y soient sérieuses, tout est porté sur le second degré des situations..comme si c'était normal..).

il y a en tt cas, un épisode monté façon pièce de théâtre assez hilarant, avec justement Danny de Vito, coiffeur exubérant, confronté à d'anciens sectaires qu'il a fait suicider et qui croient voir dans l'antihéros leur nouveau messie..
Répondre