Bon allez je vais y allez par 14 chemins (même si il y a certainement un peu d'éxagération sans doute

Noyer au milieu d'un raz de marée de DTV, cette petite série B venant tout droit d'Irlande permet encore une fois à Liam Cunningham (Games Of Throne) d'excellé dans le rôle d'un personnage important porté à l'écran : il est l'archange de la mort.
J'avais découvert cet acteur dans un des premiers film tourné par Neil Marshall (The Descent) tout petite production aussi du nom de Dog Soldiers vu dans un ancien cinéma de la capitale de la gastronomie (l'Opéra pour être précis qui se trouve juste à coté de l'Hotel de ville de Lyon) en VOST. Et j'avais adoré malgré se coté ultra balisé, classique, qui fait qu'il ne laissera sans doute pas son nom dans un guide cinéma

Et là s'est un peu la même agréable baffe que j'ai pris, même si bien sûr l'impact en est largement moins troublant que le film de 2003 (écran plus petit pas la même ambiance que dans une salle). Puisque s'est sur le DVD éditer par Zylo que j'ai pu découvrir cela.
Alors bien sûr c'est sorti encore une fois ailleurs que chez nous en HD, mais bon s'est tout de même une chance qu'il est fini par le sorti aussi même si se n'est que sur le support DVD.