http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm
J'aime quand les éditeurs prennent soin de leurs vieux classiques.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je viens de le revoir...toujours une claque 46 ans après sa sortie, un des meilleurs Fleischer...un formidable duo Robinson/Heston et un sujet tellement désespéré, triste, glaçant par sa pertinence et son actualité...Algor a écrit : mar. déc. 06, 2016 10:04 pm Pour moi aussi ce film fut un coup de poing lors de sa scène finale.
Étonnante prise de conscience du cinéma des années 70; mais avertissement qui semble oublié aujourd’hui. J'ai visionné ce film avec mon fils pour qu'ils perçoivent aussi la chance que l'on a d'avoir encore des arbres en ville, bien que de plus en plus on les coupe pour construire des immeubles à étages, et qu'on étale un tout p'tit tapis de gazon devant en guise de verdure, coincée entre la brique et le ciment du trottoir.
Peu à Peu le soya prend plus de place dans les aliments transformés. Les océans se vident et les abeilles meurent.
Joli panorama qui nous attend nous aussi avec nos tonnes de déchets et notre surconsommation. Oui, l'être humain va bien s'amuser d'ici quelques décennies!![]()
Bon, j'arrête là...parce que je suis trop pessimiste!