Pour ne pas craquer sur cette petite Ursula, faut vraiment aimer le Giallo... C'est ce que je me dis en lisant les avis d'internautes à gauche, à droite.
En ce qui me concerne, j'ai passé un agréable moment devant l'image projeté par mon toujours vaillant Optoma 131XE. Ok c'est nul et putassier mais ça change pas du reste de la production de l'époque.
Au moins dans celui là, il y a de la fesse au kilo, des nénés en veux-tu, en voilà...
Spoiler : :
Il y a aussi du tripotage de saucisse, de la moule entrouverte, du léchage d'oignon. Normal pour un film se déroulant dans un hôtel-restaurant
Y a un peu de foutage de tronche quand même avec le titre du film...
Spoiler : :
Mais pourquoi diable, ça s'appelle la soeur D'Ursula? Une énigme...
Le Bluray est sympa avec sa petite heure d'interviews. Il y un trailer du film et des BA de la prochaine fournée du chat. Le module du bonhomme qui présente ses 3 giallos méconnus m'a laissé de marbre. J'aurais préféré un bon petit bonus sur les phallus en bois.
Donc, oui ça mérite d'appartenir à votre collection même si c'est le disque est pas aussi gavé en bonus que les autres productions du chat.
Bah oui, quand même
J'ai juste tenté d'être le plus objectif possible par rapport à ce qu'est le film et comment il s'inscrit dans l'histoire du genre...(bon en même temps, je n'en dit pas spécialement du bien non plus )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?