Cruella - Alex Timbers (2018)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Cruella - Alex Timbers (2018)

Message par Superwonderscope »

Disney continue à essorer et recycler son catalogue. Voici donc qu'arrive une nouvelle vieille méchante qui aura droit à son film live : Cruella DeVil. C'est Emma Stone qui hérite du rôle, et mis en scène par le gars derrière Mozart of the jungle, réalisé pour mamazone.com
le film est prévu d'être Cruella : Origins, situé dans les années 80.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Cruella - Alex Timbers (2018)

Message par bluesoul »

A vrai dire et a ce stade, le project ne m'interesse pas. :|

En cas de productions originales estampillees Amazone, Netflix, Hulu, je vois comment un peu pres comment ca marche.

Par contre, je suis plutot perdu et aimerait savoir comment les choses fonctionnent entre les compagnies "etablies" (ici: Disney) et les "nouveaux" (Houhou, Mamazone, Netshits) en cas de co-production?

Disney a un catalogue de titres/persos, des studios, des chaines de TV et edite en DVDs/BRs. Amazone a des studios et diffuse en streaming.

Ce projet va fonctionner comment? Disney a vendu les droits ou deleguer la realisation ou la diffusion? Ca sort en exclu chez Mazone, ca sort en salle avant/apres, ca passe a la tele chez Disney avant/apres, il y aura une edition DVD/BRs, ca reste de la demat' a toutes les etapes?

A voir la serie The Last Cop par ici, ca a ete co-produit par la chaine de tele NTV et Hulu (pas sur de qui a "diffuse" en premier par contre), diffuse sur la NTV en prime-time, ca streame en continue sur Hulu et ca sort en DVD/BR par la suite. Je suppose que ca pourrait a l'avenir etre rediffuse sur la NTV. Au final, pas trop sur de ce qui a change dans l'equation pour le spectateur lambda (bon backstage, il y a les droits, royalties et une possible diffusion sur Hulu a l'etranger--meme si ca parait peu probable pour une serie live nipponne...)

Bref, en occident, ca marche comment ou c'est cense marcher comment? On y gagne en acces, on y perd ou plus ca change et rien ne change? :?:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre