Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca prouve surtout que les jeunes ne sont pas capables de faire la difference entre de bons FX et les CGI approximatifs dont ils sont abreuvés depuis leur naissanceRomain a écrit : Il est intéressant de souligner que la plupart des jeunes ayant vu le film n'ont absolument pas capté que. ça prouve quand même la qualité des FX.Spoiler : :
Pour moi, ces FX sont incroyables mais c'est pas le problème. Je pense qu' à partir du moment où tu sais queCa prouve surtout que les jeunes ne sont pas capables de faire la difference entre de bons FX et les CGI approximatifs dont ils sont abreuvés depuis leur naissance
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.Romain a écrit : Pour moi, ces FX sont incroyables mais c'est pas le problème. Je pense qu' à partir du moment où tu sais queSpoiler : :
Ah oui ça m'a frappé durant le film, d'aileurs euh... pourquoi il porte une cape au juste ? Thrawn a le même uniforme blanc et il n'en a pas lui, enfin je crois.Fatalis rex a écrit :Et pourquoi le méchant sa cape blanche est systématiquement froissée ? Je croyais que l'Empire était à cheval avec l'apparence.
100% d'accord, Saw Guerrera ne sert absolument à RIEN... d'autre que livrer un message à l'héroïne...Je ne sais pas si c'est à cause du remontage et des reshoots, mais on pourrait virer 30mn du film sans problème, surtout la partie tournant autour du perso de Whitaker, inutile.
Et Starship Troopers alors, hein ? Ah oui non c'étaient des vaisseaux contre des obus lancés par des insectes, mais n'empêche, pour moi c'est Ze référence juste après Star Wars....ou encore toute cette bataille finale, qui bien que faisant penser à celle de ROTJ n'en reste pas moins ultra spectaculaire. On n 'a pas eu droit à un tel affrontement spatial depuis cette dernière justement.
Parce que Genevieve O'Reilly a été d'accord de reprendre son rôle de Mon Mothma tout simplement (elle jouait la sénatrice de Chandella dans l'épisode III en 2005). Mon Mothma n'est pas dans l'épisode 4 et 5. Elle apparait dans l'épisode III qui se déroule 4 ans après les évènements de Rogue One & A New Hope.Et pourquoi la général des rebelles ils ne l'ont pas faite en CGI ? Ils ont bien réussi à trouver une actrice "à peu près"...
Peut-être pour renforcer le côté loser du personnage qui n'a ni la classe de Tarkin, ni l'intelligence de Thrawn ni la force du seigneur Vader. Vous remarquerez qu'il a aussi les dents blindés de tartre.Et pourquoi le méchant sa cape blanche est systématiquement froissée ? Je croyais que l'Empire était à cheval avec l'apparence.
C'est pas important de savoir que j'ai adoré et que t'as trouvé ça dégueulasse. Ce qui est important est "est-ce que l'illusion fonctionne auprès du plus grand nombre". C'est comme si on t'explique un tour de magie et que toi (qui voit désormais toutes les ficelles) tu ne comprenais pas comment les autres pouvaient se faire avoir.Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Tu veux dire l'épisode VI (Le Retour du...), et dans l'épisode III (La Revanche des...) ses scènes ont été coupées au montage mais elles sont présentes dans les bonus du dévédoche il me semble.Romain a écrit :Elle apparait dans l'épisode III qui se déroule 4 ans après les évènements de Rogue One & A New Hope.