Maureen, une jeune américaine à Paris, s’occupe de la garde-robe d’une célébrité.
C’est un travail qu’elle n’aime pas mais elle n’a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l’esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu.
Elle se met alors à recevoir sur son portable d’étranges messages anonymes…
Une des dernières sorties fantastique de l'année, avec Kristen Stewart...personne l'a vu??
J'avoue que je suis pas trop fan de ce que j'ai vu d'Assayas ("Clean", "Demon lover", Boarding gate") je préférais le critique mais bon vu que les détracteurs de son nouvel opus le vendent comme un plaisir coupable je suis un peu tenté d'y aller...
Du Fantastique minimaliste (ou fauché, c'est selon) moyennement convaincant faute d'un scénario qui cherche son/ses sujet(s) et d'une narration qui s'enlise dans les conversations virtuelles et déplacements de son héroïne...restent une ambiance vaguement intrigante par moments (le début dans la maison, les premiers échanges ) et le charme mélancolique de Kristen Stewart qui a l'air d'y croire un minimum sous le regard amoureux d'Assayas...