If it's tuesday it still must be belgium (Bob Sweeney -1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

If it's tuesday it still must be belgium (Bob Sweeney -1987)

Message par fiend41 »

Vf : Touristes en délire / Mardi? c'est donc la belgique.

Charlie fait le tour operator en europe, guide atypique réputé pour surprendre ses clients, il va devoir affronter son futur boss, et profiter du voyage et d'indices pour retrouver sa fille disparue depuis 5ans..

produit par United Artists, c'est le remake du film original 60's où figurait Ian mc shaine et une foule de caméos de petites stars d'époque. on a affaire à une comédie avec un brin d'excentricités et clichés, d'un rythme relativement enthousiaste avec du burlesque et gags potaches, qq caractères sortent du lot comme cet artiste forain fêlé inspiré de Dali ou le maladroit. la qualité vidéo est étonnament correcte et bien conservée sans dégâts pour un téléfilm.

ma petite histoire de vouloir enfin le voir tient à un vieux souvenir de magazine tv. il était annoncé sur M6.. à une époque où la chaine ne se diffusait que dans certaines zones en france. j'étais donc resté sur ma faim de ne pas voir ça.. car il s'agissait d'un des premiers films avec.. Courtney Cox. ici radieuse et tellement mimi :@

Image
Répondre