Monster Trucks / Monster cars - Chris Wedge (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Monster Trucks / Monster cars - Chris Wedge (2016)
Un monstre à tentacules dans un moteur, ça donne ça:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10104
et c'est au cinéma en janvier 2017.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10104
et c'est au cinéma en janvier 2017.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Monster Trucks - Chris Wedge (2016)
Pas forcement partout, vu que Paramount s'attend a de la (mechante) casse sur ce titre...et c'est au cinéma en janvier 2017.

http://www.denofgeek.com/uk/movies/mons ... ts-release
D'habitude on eponge les pertes APRES la sortie du film, ici c'est AVANT. Une premiere?

Je me demande si d'autres studios vont revoir leurs previsions a la baisse aussi...?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
En effet, ce qui est indiqué dans l'article ci-dessous a de quoi inquiéter:
http://www.slate.fr/story/123947/paramo ... m-desastre
mais bon, j'aime quand même bien la bande annonce...
http://www.slate.fr/story/123947/paramo ... m-desastre
mais bon, j'aime quand même bien la bande annonce...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Euh, la "genese" du film, c'est de l'info ou de la deconne??
Je commence a comprendre pourquoi on a les blockbusters qu'on a depuis quelques annees: la culottes-courtes connection!

Je commence a comprendre pourquoi on a les blockbusters qu'on a depuis quelques annees: la culottes-courtes connection!

-
- DeVilDead Team
le fi;m s'appelle désormais Monsters Cars et une sortie France est calibrée pour le 21 décembre prochain, sur 350 copies. Et en 3D.
-
- DeVilDead Team
Avec une campagne d'affichage hideuse, avec des accroches assez cata, le film se prend un bouillon direct pour ses premières séances parisiennes. 262 entrées sur 9 coppies. il faudra attendre les résultats périphérie et Province (qui devraient plus rameuter de monde), mais les craintes de Paramount semblent justifiées.
Très envie de voir ce film qui parle à l'enfant de 8 ans qui est en moi.
-
- DeVilDead Team
Re: Monster Trucks / Monster cars - Chris Wedge (2016)
Ça sent quand même bizarre autour de ce film.
Paramount n'a communiqué aucun résultat du film, hormis les 262 entrées parisiennes lors de son démarrage 14h00 du mercredi.
Quelqu'un y est allé?
Paramount n'a communiqué aucun résultat du film, hormis les 262 entrées parisiennes lors de son démarrage 14h00 du mercredi.
Quelqu'un y est allé?
-
Presque 11 000 mercredi et un peu moins de 12 000 jeudi.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
C'est très sympa! Ça manque un peu de souffle et d'impact niveau mise en scène mais que voilà un beau divertissement à l'ancienne. La (les) bestiole est terrible et hyper bien faite. Le message écolo fonctionne à merveille, les héros sont attachants et le tout réserve quelques sympathiques surprises anti-conformistes.
Le Dakota du nord c'est beau, pas beauf et on a même droit à quelques belles scènes poétiques (le lac, la fin). Et puis Rob Lowe, Barry Pepper et Papy Glover.
Karen approved! (copyright Dragonball)
Spoiler : :
Karen approved! (copyright Dragonball)
-
- DeVilDead Team
Ébé! Ça ferait presqu'envie!
Ce qui est curieux, c'est que les résultats n'ont pas été communiqués partout. Rien dans le film Français, par exemple. Je ne sais pas si j'ai mal vu mais je ne trouve aucune trace des entrées.
Sinon, ça se chiffre à 106 000 entrées sur 5 jours sur 295 copies. Pas déshonorant mais clairement insuffisant en période de vacances pour un film visant les 8/12 ans. Je me demande comment les USA vont accueillir Le film...
Ce qui est curieux, c'est que les résultats n'ont pas été communiqués partout. Rien dans le film Français, par exemple. Je ne sais pas si j'ai mal vu mais je ne trouve aucune trace des entrées.
Sinon, ça se chiffre à 106 000 entrées sur 5 jours sur 295 copies. Pas déshonorant mais clairement insuffisant en période de vacances pour un film visant les 8/12 ans. Je me demande comment les USA vont accueillir Le film...
-
J'allais poser une question, mais je peux m'auto-repondre apres avoir checker Mojo: le film sort d'apres a l'etranger (aux USA, il sort le 1/13). Le studio reste dans la logique d'une debacle au box-office, donc.
Sur Rotten Tomatoes, le film se fait degommer, mais bizarrement, le fait qu'on lie son contenu aux films de Disney (i.e. la serie des The Love Bug), me donne tout-a-coup envie de le voir...en loc' ou a la teloche, hein!

Sur Rotten Tomatoes, le film se fait degommer, mais bizarrement, le fait qu'on lie son contenu aux films de Disney (i.e. la serie des The Love Bug), me donne tout-a-coup envie de le voir...en loc' ou a la teloche, hein!