Safety not guaranteed (Colin Trevorow -2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Safety not guaranteed (Colin Trevorow -2012)

Message par fiend41 »

Un journaliste branleur affublé de 2 stagiaires va remonter la piste d'une étrange annonce où une personne recherche un compagnon d'armes pour remonter dans le temps... vrai ou faux.. il faudra attendre un certain climax pour connaitre l'issue du pari..

sur le ton de la comédie indie, douce amère, ça se cherche un moment, (on doute évidemment de ce canular vu l'énergumène yoyo doux-dingue), mais sonne sincère avec une progression des personnages, l'héroine a des airs d'olivia munn même,

l'intrigue légère amène certains doutes et plus qu'on y croirait..car des éléments semblent changer en cours de film par rapport à ce qui était prévu ou annonçé

ça m'a rappelé fortement un épisode culte de l'émission "Striptease" française sur un doux-dingue qui voulait construire une machine pour changer de planète.. (et y'a comme une ressemblance de thème musical et un clin d'oeil au film "la machine à remonter le temps /2002")

en tt cas c'est basé sur une "vraie" petite annonce étrange parue dans un journal américain..

Image
Modifié en dernier par fiend41 le sam. déc. 31, 2016 2:05 am, modifié 2 fois.
Superfly
Modérateur

Re: Safety not guaranteed (Colin Trevorow -2012)

Message par Superfly »

Beaucoup aimé ce film quand je l'ai vu y a 3 ans environ. Surtout que par petites touches le réal arrive à nous faire croire à son histoire et soudain à nous le faire prendre pour un neuneu. C'est bien amené, c'est touchant. Un bon petit film. C'est sorti en France ?
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Sympathique celui-là, j'en garde un bon souvenir, je le reverrai bien à l'occasion.
On a pu voir Aubrey Plaza dans Scott Pilgrim (elle jouait Julie, la rabat-joie) et dans un faux trailer pour une version live de Daria (le dessin animé) : https://www.youtube.com/watch?v=HBQXugKu8L4. Quant à Mark Duplass, le gentil neuneu de Safety Not Guaranteed, il a co-créé et joué dans la série (courte mais sympa) Togetherness : http://www.imdb.com/title/tt3061830/

Image
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

Aubrey Plaza est surtout la stagiaire glandeuse et taquine dans la série Parks & Recreation.
Elle a un peu le même "rôle" dans ce film.

(vue aussi dans une purge, y a pas d'autre mot, avec De Niro et euh, zach Efron ? un truc horrible qui m'a fait mal pour De Niro, m'enfin l'actrice y a un rôle qui dévoile son côté sexy)
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Répondre