Troisième volet des aventures en stop motion de Solan et Ludvig, après GRAND PRIX et DE LA NEIGE POUR NOEL.
Teaser :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9708
Solan og Ludvig: Herfra til Flåklypa - R.A Siversten (2015)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Solan og Ludvig: Herfra til Flåklypa - R.A Siversten (2015)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Solan og Ludvig: Herfra til Flåklypa - R.A Siversten (2
C'est sorti il y a quelques semaines chez nous sous le titre La Grande course au Fromage.

C'est moins magique que le 1 et le 2 (que j'aime beaucoup), mais ça retrouve le thème de la course du 1e. Magnifiques effets en stop motion, un univers rafraîchissant, assez drôle avec le néo-King Kong gros bras... vraiment très très sympa. Un de mes coups de cœur de 2016!

C'est moins magique que le 1 et le 2 (que j'aime beaucoup), mais ça retrouve le thème de la course du 1e. Magnifiques effets en stop motion, un univers rafraîchissant, assez drôle avec le néo-King Kong gros bras... vraiment très très sympa. Un de mes coups de cœur de 2016!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?