Arrivée dans le salles française le 24/08/16 d'un film fantastique adapté d'un court métrage d'un jeune réal suédois.
Détails, films annonce :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10067
Lights Out (VF : Dans le Noir) - David F. Sandberg (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Lights Out (VF : Dans le Noir) - David F. Sandberg (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Lights Out (VF : Dans le Noir) - David F. Sandberg (2016
Après son joli succès dans les salles US, le film est en tête des sorties de la semaine et on se dirige vers un carton inespéré : 60 000 entrées sur les 190 copies, soit une belle moyenne de plus de 310 spectateurs par copie...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
435 000 entrées en 2 semaines, bon score qui confirme le succès de ce type de film. Dans le noir est loin d'être un mauvais, le problème est qu'il y a trop de film de ce genre, j'aimerai plus de diversité, j'attends donc Don't Breathe (pas de topic sur le site ?) avec impatience, ce film a l'air assez percutant et son gros succès US fait espérer un retour vers des films d'horreurs plus violent.
-
- DeVilDead Team
la critique du film sur le site. le film est déjà à plus de 600 000 entrées France.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10227
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10227
-
Pour ma part j'ai bien apprécié.
Toute petite originalité qui fonctionne dès le début, pas d'humour, enfant relativement supportable.
Et surtout pour ce genre de film, le plus important, la pétoche était communicative!
Tellement rare que ce film, certes moyen, en devient remarquable cette année.
Toute petite originalité qui fonctionne dès le début, pas d'humour, enfant relativement supportable.
Et surtout pour ce genre de film, le plus important, la pétoche était communicative!
Tellement rare que ce film, certes moyen, en devient remarquable cette année.
-
- DeVilDead Team
C'est pas mal fait techniquement parlant (la photo est vraiment jolie) mais ça arrive avec des trains de retard sur un caisson de films au sujet similaire (Nuits de Terreur, surtout). le court métrage fonctionne beaucoup mieux.
Une mise en route assez interminable, des effets éculés, avec la précipitation du climax tendu final... classique. il n'y a guère que le perso de Maria Bello qui soit intéressant. Heureusement, c'est court. Une production inoffensive et opportuniste.
Sans intérêt.
Le blu ray US est de toute beauté. Très beau piqué d'image.
2.40:1
1H21
avec des sta sur la piste US DTS HD MA 5.1 qui fait le job correctement.
près d'un quart d'heure de scènes coupées - je suis pas allé bout tellement ça me saoulait.
Une mise en route assez interminable, des effets éculés, avec la précipitation du climax tendu final... classique. il n'y a guère que le perso de Maria Bello qui soit intéressant. Heureusement, c'est court. Une production inoffensive et opportuniste.
Sans intérêt.
Le blu ray US est de toute beauté. Très beau piqué d'image.
2.40:1
1H21
avec des sta sur la piste US DTS HD MA 5.1 qui fait le job correctement.
près d'un quart d'heure de scènes coupées - je suis pas allé bout tellement ça me saoulait.