Joyeux bordel (Josh Gordon, Will Speck -2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Joyeux bordel (Josh Gordon, Will Speck -2016)

Message par fiend41 »

aka, Office christmas party.

la fin d'année approche pour Zenotech, les salariés espèrent leurs bonus et une petite fête. mais la directrice financière va couper le secteur de son frère faute de rentabilité. seul espoir, convaincre un ultime client que la société flirte bon avec l'esprit de famille..., du coup le fréro un peu disjoncté va tout miser sur ce coup là et les déboires vont arriver..

les trailers savent vendre.. le souci c'est que pour un film sensé représenter un haut degré de délire, il ne faut pas regarder ça à jeun ou sombrer dans l'ennui, certes y'a qq péripéties mais elles sont quasi toutes prévisibles.. je ne dis pas que j'ai vu mieux, mais j'en attendais ptet plus dans les improbabilités ou le WTF. on sourit qq instants, mais on attend que ça se défoule plus quand même.. le film semble quand même avoir eu du mal à accoucher, réécrit remanié X fois

après reste la dose de mix nawak.. j'y aurais bien imaginé un mash-up avec "Piège de cristal"..

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Joyeux bordel (Josh Gordon, Will Speck -2016)

Message par Superwonderscope »

Vu la version Unrated. C'est assez bon enfant, un peu raunchy sur les bords, quelque peu prévisible. mais ça possède une belle énergie qui monte graduellement en puissance. Beau feu d'artifice final, avec les 20 dernières minutes sur les chapeaux de roues, et avec une belle fet de bureau qui vire au désastre absolu. Je trouve que Rob Corddry est un dieu, Kate McKinnon possède un abattage hors pair dans un rôle de RH raidissiez qui lui sied à ravir. Jennifer Aniston assure!
Ca ne nous parlera pas car ça n'est pas du tout dans nos moeurs...
je n'en attendais rien, puisqu'étant une requête de ma moitié pour me permettre de voir Les Colts de Violence juste après :D
mais je m'y suis bien amusé, bonnes répliques, cinéma inoffensif mais parfait pour cette période fin d'années. Mais, soyons certains, strictement sans aucun intérêt.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre