Gin Tama (2017) - Fukuda Yuichi

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Gin Tama (2017) - Fukuda Yuichi

Message par bluesoul »

La Warner (Japan) croit aux Mangas (BDs), croit aux animes et croit aux adaptation en "live" au cinema.

Jojo sortira le 4 aout, et sera precede par l'adaptation de Gin Tama dont la sortie est prevue le 14 juillet (cocorico?).

Gintama, quezako. :?:

L'histoire se passe vers la fin de la periode Edo (1603 - 1868) dans un Japon qui a ete envahi par une race extra-terrestre: les Amato ("ceux du ciel"). Le shogunat ayant rendu les armes (en fait fait passer des lois desarmant la caste des samurais) n'est plus qu'un gouvernement-fantoche. Le recit se concentre quant a lui sur les (mes-)aventures du samurai Sakata Gintoki et sa petite troupe "a tout faire" qui vivote et essaye de boucler leur fin de mois.

Bon, j'avoue avoir grosso-modo repris le resume de Wikipedia car ne connaissant pas plus que cela la serie :oops: .
(Vu un zode avec ma belle-fille et on n'a pas accroche devant ce qui semble etre une serie essentiellement humoristique, meme si elle semble etre divisee en "arc" plus ou moins dramatiques.)

Le manga a depasse les 50 Mio d'unites :shock: (la serie fait 67 volumes a ce jour) et a deja ete declinee en series d'animation (201 + 51 + 13 + 51 = 316 episodes :shock: auxquels il fait ajouter une nouvelle serie qui vient de commence le mois passe :shock: ). Bref, ca cartonne.

En tete du casting: Oguri Shun 8)) , qui apres les adaptation en live de Uchuu Kyoudai [ Space Brothers ] (2012) 8)) , Arakawa under the Brigde (2012), Lupin III (2014) :evil: , Nobunaga Kyousoukyoku [ Nobunaga Concerto ] (2016) 8)) , Terra Formers (2016) :mrgreen: , Museum (2016) semble avoir trouve son creneau au cinema. :? :wink:

http://wwws.warnerbros.co.jp/gintama-film/
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre