Judas Kiss (1998) de Sebastian Gutierrez

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Judas Kiss (1998) de Sebastian Gutierrez

Message par comte vonkrolock »

Comme Manolito j'ai décider de me ressortir un vieux DVD film Office de 1999, et avec Emma Thompson.

Voilà là typiquement l'exemple d'un film bien écris, bien construis qui transcende un peu les genre (on se ballade du film de rapt à la comédie romantique légère) en un seul film Sebastian Gutierrez non seulement nous fait découvrir une Carla Gugino sulfureuse (elle produit aussi le film) mais aussi tous l'étendu de son talent d'écriture ou de mise en scène. Au coté de la belle brune des acteurs reconnu ou qui le seront comme Simon Baker. Un casting hétéroclite avec Til Schweiger qui était en plein trip US (Un Tueur pour Cible, Driven, Tomb Raider, King Arthur...) se sera sans doute son meilleurs rôle de cette période.

Et puis il y a le duo improbable formé par le regretté Alan Rickman et Emma Thompson, qui a été tellement dans des rôles de bad guys qui prouve a quel point il est de ces acteurs rare. Hal Holbrook couronne magistralement.

Bref Judas Kiss est a découvrir ou revoir d'urgence.

attention a ne pas le confondre avec un film de 2011, il est sorti sous le label Film Office, mais a été rééditer par M6.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
hitcher

Re: Judas Kiss (1998) de Sebastian Gutierrez

Message par hitcher »

J'adore ce film 8))

Carla Gugino y est effectivement torride, et Alan Rickman incarne un Mr Cool parfait, échangeant des piques avec Emma Thompson.
Quel dommage que Gutierrez n'ait rien fait de bien après ce film prometteur.

Et surtout quel dommage qu'il n'y ait rien de mieux que le DVD Film Office pour voir cette pépite (enfin je dis ça dans le sens: pas de bluray, mais peut-être qu'il y a un DVD meilleur que le Film Office dispo?).
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu il a très longtemps, sans doute sur le très vieux dvd Film Office, très peu de souvenirs, si un petit film néo-noir dans la vague des années "Pulp Fiction", plutôt bien fichu, un peu fauché, mais assez sympa...
dario carpenter

Message par dario carpenter »

hitcher a écrit :Quel dommage que Gutierrez n'ait rien fait de bien après ce film prometteur.
"She creature" pour la tv, c'était pas mal...toujours avec Carla Gugino.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

dario carpenter a écrit :
hitcher a écrit :Quel dommage que Gutierrez n'ait rien fait de bien après ce film prometteur.
"She creature" pour la tv, c'était pas mal...toujours avec Carla Gugino.
S'est vrai, d'ailleurs elle le retrouve dans tous les films qu'il fera par la suite.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
hitcher

Message par hitcher »

comte vonkrolock a écrit : S'est vrai, d'ailleurs elle le retrouve dans tous les films qu'il fera par la suite.
Normal, c'est sa nana :wink:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Judas Kiss reste ce qu'il a fait de mieux, en effet. Je n'ai pas vu Hotel Noir qui remonte à il y a 5 ans. Il a surtout commis une belle horreur qui est Rise:

viewtopic.php?f=1&t=9271&hilit=rise+guttierez
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre