Merci Dario

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et pof ! Directement dans mes achats du jourDPG a écrit :Pour les allergiques à l'anglais, notons qd même que le film est sorti en DVD Z2 l'an passé chez Sidonis
Y a de très bon passage certes piqué à Metal Gear, mais sa reste bon surtout quand on a Hans Zimmer et Liza Gerrard qui cette même année faisait un doublé avec le score de GladiatorMachet a écrit :5€ à Auchan...
Je l'avais revu partiellement à la télé il y a quelques mois, avec beaucoup d'enthousiasme (à sa sortie en 2000, c'était le contraire, estimant que Woo s'auto-parodiait). A ce prix là (5€ le bluray), je me suis dit qu'il était temps de lui redonner une vraie chance dans de parfaites conditions. John Woo se fait plaisir, il a toute l'infrastructure Hollywoodienne pour ça, il a été engagé pour sa signature visuelle, son romantisme et ses pigeons.comte vonkrolock a écrit :Y a de très bon passage certes piqué à Metal Gear, mais sa reste bon surtout quand on a Hans Zimmer et Liza Gerrard qui cette même année faisait un doublé avec le score de Gladiator![]()
Complétement coupable dans mon cas je diraisMachet a écrit :Un vrai plaisir (un peu coupable d'accord).