Nouvelle production Besson financée en grande partie par la Chine, tournée là-bas et sortie en 2016. Le film va sortir chez nous cette année.
A chaque nouveau film écrit par notre cher Luc, je me demande quel autre film il a pillé pour pondre son scénario. Là, inutile de chercher trop loin, il semble évident que THE WARRIOR GATE pioche allègrement dans THE FORBIDDEN KINGDOM avec Jet Li et Jackie Chan.
Voilà qui me fait penser que je n'ai pas montré le film à me gosse. Je vais le faire ce week end, avant qu'il ne tombe par mégarde sur ce WARRIOR GATE dont voici la bande-annonce :
The Warrior Gate (2016) Matthias Hoene
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: The Warrior Gate (2016) Matthias Hoene
Sorti aujourd'hui sur 2 salles parisiennes
Premières séances : 36 entrées
Il y a deux salles périphérie et apparemment 10 en Province.
EuropaCorp a pu trop sentir le coup...
Premières séances : 36 entrées
Il y a deux salles périphérie et apparemment 10 en Province.
EuropaCorp a pu trop sentir le coup...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: The Warrior Gate (2016) Matthias Hoene
La vache. 150 entrées déclarées sur pairs/Periph le premier jour et EuropaCorpa refusé de communiquer les résultats province. Après la grosse claque chinoise en novembre (à peine 3 millions d'€ de recettes), Besson perd décidément pas mal d'argent sur ce coup.
Quelqu'un s'est risqué à le voir?
Quelqu'un s'est risqué à le voir?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?