Un faux suspens Hitchcockien, qui prouve à quel point certain metteur en scène sont incapable de mettre en scène une intrigue qui tienne la route, et s'oblige à utilisé tout un tas d'artifice de mise en scène pour essayer de créer un semblant d'intrigue derrière finalement une banale histoire de sexe....

Là ou par exemple un McT faisait quelques chose de cohérent en rendant hommage à Rashomon (Basic). Se drame faux thriller, laisse reposé tout l'intrigue sur les épaules d'une Emily Blunt qui malgré son excellent jeux ne peut sauver cette modeste entreprise. Car finalement toute est fait pour rendre son interprétation aussi insipide et redondante que possible. Déjà dés le début sa part mal, avec se train qui arrête pas de passer devant le même pâté de maison. On se dis qu'il insiste lourdement pour finalement amené le spectateur dans l'erreur. Ce qui au final ne fait que renforcer l'envie d'arrêter le métrage en court de route et plus sa avance plus s'est improbable.
Bref un film à fuir avec tout un tas d'acteur qui ont déjà prouver par le passé qu'il n'était pas a la hauteur, on retrouve même une des actrices du pitoyable 7 Mercenaires qui prouve qu'elle n'est qu'une figurante reposant surtout son jeux sur sa plastique.... Une daube et une belle de plus

Vu sur le BR éditer par Metropolitan rien a redire de se coté là s'est toujours la perfection.

je me permet de commenté l'affiche: Qu'a-t-elle vu ? Bahh ! Rien vu qu'elle était bourré (enfin presque rien
