Premier film de son auteur sorti par le biais de la VOD et du DVD et en accompagnement de It Follows en DVD et BR.
C'est la dernière nuit de l'été pour Maggie, Rob, Claudia et Scott. Les quatre adolescents espèrent y trouver le grand frisson : celui des premiers baisers, premiers désirs et premières amours. Leurs chemins se croisent comme les rues de la banlieue ordinaire de Détroit où ils habitent. Entre fêtes, flirts et serments d'amitié, naissent des instants pleins de promesses et d'expérience qui marqueront la jeunesse de ces presque adultes à jamais.
Enfin visionné aujourd'hui sur le BR de It Follows, TMOAS (désoler mais je préfère abréger) est a l'image de son auteur, il est en effet intimiste, léger et divertissant à la fois. En dehors d'être aussi un très beau métrage. Pas ma tasse de thé se genre là, et pourtant en étant à l’opposé de It Follows il en est bien à 100% du même auteur. Quel mise en scène, David Robert Mitchell soigne ces personnages que se soit à l'écriture ou dans sa mise en scène. Bref un film a découvrir pour voir qu'il reste du talent en Amérique

Quel bonne idée qu'a eux finalement l'éditeur Metropolitan d'intégré en HD, se premier métrage au succès plus connu de It Follows sans ça je serais largement passé à coté