renseignement sur un film de science fiction
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
renseignement sur un film de science fiction
bonjour,voila je voudrais un renseignement car je recherche le titre d'un film,alors si quelqu'un pouver m'aider se simpa.
j'explique : le film se passe sur terre dans un univers a la mad max,il ne pleut plus;et la terre c metamorphoser en gigantesque desert;dans se desert se trouve une zone interdite ou le heros de l'histoire si aventure et trouve un crane de robot/cyborg abimé;il le rapporte ensuite a son amie qui collectionne se genre de choses;elle peint le drapeau americain dessus.
quelques temps plus tard le cyborg se recompose et se met en fonction et a tuer tout l'monde.
je pense que ce film date des annees 80/90 peut etre plus 90
voila j'attend les reponses par avance merci
j'explique : le film se passe sur terre dans un univers a la mad max,il ne pleut plus;et la terre c metamorphoser en gigantesque desert;dans se desert se trouve une zone interdite ou le heros de l'histoire si aventure et trouve un crane de robot/cyborg abimé;il le rapporte ensuite a son amie qui collectionne se genre de choses;elle peint le drapeau americain dessus.
quelques temps plus tard le cyborg se recompose et se met en fonction et a tuer tout l'monde.
je pense que ce film date des annees 80/90 peut etre plus 90
voila j'attend les reponses par avance merci
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Un excellent petit film de sF qu'on revoit tjs avec autant de plaisir et qui n'a rien perdu de sa force et de son aspect un peu glauque..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
C'est marrant j'étais en train de me demander comment s'appellait ce film que j'avais loué il y a pas mal de temps...Il me semblait que le titre sonnait genre "hard quelque chose", j'ai donc retrouvé ça grâce à la base de données...
Et je m'apercois qu'apparemment je ne suis pas le seul. Ce film m'a laissé un souvenir étrange, je me rapelle surtout d'une ambiance apocalyptique, d'un cyborg indestructible et de quelques passages assez sanglants (y'a pas une histoire de portes qui se referment ou je me trompe? ).J'aimerais beaucoup le revoir en tout cas...
Et je m'apercois qu'apparemment je ne suis pas le seul. Ce film m'a laissé un souvenir étrange, je me rapelle surtout d'une ambiance apocalyptique, d'un cyborg indestructible et de quelques passages assez sanglants (y'a pas une histoire de portes qui se referment ou je me trompe? ).J'aimerais beaucoup le revoir en tout cas...