Un jeune père néerlandais ayant quitté sa famille revient au pays reprendre son boulot dans le bâtiment. Le hasard veut qu'il soit engagé comme stripper, et il a une idée : lancer les "Construction Boys" ("Onze Jongens") avec ses potes de bâtiment, et devenir strip-teaser pour dames. Avec l'espoir de revenir vers son fils qu'il ne connait pas.

Le but avoué de la production néerlandaise était de faire une version NL de Magic Mike. Cela a plus ou moins évolué en mélange de Magic Mike et de Full Monty. Un chouïa de conscience sociale mélangée au monde du strip-tease masculin. Le film a remporté un assez beau succès au box office local lors de sa sortie en décembre 2016 (pour se donner une idée, le film a fait plus d'entrées que Logan)
C'est en Scope, il y a de l'argent, c'est techniquement compétent. Maintenant... c'est strictement sans aucun intérêt. Moralisateur, aux personnages secondaires inexistants. Le but : retrouver la famille, via le strip-tease. Le message "Ça fait gagner de l'argent, c'est bling bling, ça transporte aux USA mais c'est mal."
Le réalisateur opte pour une manière de filmer comme pour un clip video, jump cut à l'appui, appuyant sur les numéros de strip et les effets comiques attendus (chutes, entrainement pérave, expression corporelle nulle, musique à chier) et les gags habituels du gros de service qui se fait ridiculiser quand ils e retrouve en slip. Mouarf.
Ca reste un divertissement familial, malgré des chansons suggestives ("touch my firehose", quand même) et un plan de bite géante floutée (on resta ux Pays bas, quand même). Le reste est parfaitement inoffensif, mélodramatique et avec le sens de l'accomplissement personnel à travers un travail "honnête". Mouais.
Direction : oubliettes.