RIP Powers Boothe (1948-2017)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

RIP Powers Boothe (1948-2017)

Message par Haribo »

Éternel méchant qu'on adore détester, mais pas que... "Extrême préjudice", "la foret d'Émeraude", "mort subite", "Sin City"... 68 ans.
C'est nul :(
bluesoul

Re: RIP Powers Boothe

Message par bluesoul »

Ah M...! :cry:

Un acteur avec une aura / un charisme TRES prononce. Le genre de d'acteur qui en fonction du role quand il entre en scene fait baisser (ou monter) la temperature de plusieurs degres! :shock: 8))

A la liste de Haribo, bibi rajoute Guyana Tragedy: The Story of Jim Jones TV (1980)--jamais pu mettre la main sur ce titre )8 , Philip Marlowe, Private Eye TV (1983), Southern Comfort (1984), Red Dawn (1984), By Dawn's Early Light TV (1990).

Beaucoup de roles marquants, meme en second role. Une preference pour Philip Marlowe, le "noir" lui allait decidemment TRES bien. 8))

So long, Mr. Marlowe. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
fiend41

Message par fiend41 »

RIP man :( . quelle prestance, quelle forte présence à l'écran, un de ces mâles alpha quoi. inoubliable dans "Extreme prejudice" ou "Red dawn" , voire même à l'aise en millionnaire rançonneur dans "Sudden death"
hitcher

Message par hitcher »

Il m'avait surtout marqué dans Southern Comfort.
:(
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

hitcher a écrit :Il m'avait surtout marqué dans Southern Comfort.
:(
Pareil un de mes Walter Hill qui m'avait clairement marquer au coté de Keith David il était parfait. Et puis la Forêt d’Émeraude de John Boorman, qui lui permettait d'incarner un personnage bien loin des bad guys qu'il affichait trop souvent, gueule de tueur oblige 8)

Rip Powers, décidément 68 ans sa fait jeune pour partir :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre