Hier Powers Boothe, aujourd'hui une grande star du 7ème Art le Saint, est partie.
Mon JB de référence (oui je sais Sean est le seul et unique

). Mais pour moi tous gamin 007 s'était lui la Lotus qui allais sous l'eau, le gars qui allais recherche le méchant Michael Loonsdale dans l'espace, s'était Roger "la classe" Moore, un flegme tous britannique. Il n'y a qu'a voir les regarde braise qu'il pouvait envoyer à l'intention de Caroline Munro. Ou le calme Olympien qu'il affichait face à Requin (Richard Kiel qu'il rejoint finalement 3 ans plus tard

). Mon premier James Bond s'était avec lui et il restera pour moi l'un des meilleurs : Rien que pour Vos Yeux

Pierce Brosnan a bien essayer de reprendre en grande partie et avec talent cette manière d'incarner un espion Britannique rien ni fait Roger était unique.
Au coté du regretté Tony Curtis, il incarnera encore et toujours cette façon légère et a la fois impeccable exécuter d'aborder un personnage
RIP Roger tu me manque et je pense que je suis pas le seul

fort heureusement il reste sur pellicule à travers des images de cette énergie positive que tu a laisser a travers ces nombreux films, merci so long
BlueSoul a écrit :J'ajoute un article (en anglais). Jetez un oeil a la reponse tweete par Moore en fin d'article.