RIP Roger Moore (1927-2017)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

RIP Roger Moore (1927-2017)

Message par bluesoul »

Deces a 89 ans de Sir Roger Moore. :cry:

Les mots me manquent.
Ivanhoe, Simon Templar, Beauregarde Maverick, Lord Brett Sinclair, James Bond. La tele, le cinema et mon enfance auraient moins fun sans lui...Certains laissent derriere eux un perso, deux peut-etre. Pas lui. C'est presque un bottin telephonique :D

Deja a la mort de Tony Curtis, je me demandais quand Brett et Danny seraient a nouveau reunis...C'est chose faite. :cry:

So long, chap. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
bluesoul

Re: RIP Roger Moore

Message par bluesoul »

Je me permets un ajout a mon post initial.

J'ai jete un oeil aux reponses des lecteurs sur les journaux anglais, lecteurs parmi lesquels certains ont rencontre (par pur hasard) Moore et sans exception disent tous qu'il etait poli, terre-a-terre et plein d'humour et sans aucune "grosse tete" aucune.

J'ajoute un article (en anglais). Jetez un oeil a la reponse tweete par Moore en fin d'article. :mrgreen:

https://www.theguardian.com/film/filmbl ... role-model
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Hier Powers Boothe, aujourd'hui une grande star du 7ème Art le Saint, est partie.

Mon JB de référence (oui je sais Sean est le seul et unique :D ). Mais pour moi tous gamin 007 s'était lui la Lotus qui allais sous l'eau, le gars qui allais recherche le méchant Michael Loonsdale dans l'espace, s'était Roger "la classe" Moore, un flegme tous britannique. Il n'y a qu'a voir les regarde braise qu'il pouvait envoyer à l'intention de Caroline Munro. Ou le calme Olympien qu'il affichait face à Requin (Richard Kiel qu'il rejoint finalement 3 ans plus tard :cry: :cry: ). Mon premier James Bond s'était avec lui et il restera pour moi l'un des meilleurs : Rien que pour Vos Yeux 8) Pierce Brosnan a bien essayer de reprendre en grande partie et avec talent cette manière d'incarner un espion Britannique rien ni fait Roger était unique.

Au coté du regretté Tony Curtis, il incarnera encore et toujours cette façon légère et a la fois impeccable exécuter d'aborder un personnage 8)

RIP Roger tu me manque et je pense que je suis pas le seul :cry: fort heureusement il reste sur pellicule à travers des images de cette énergie positive que tu a laisser a travers ces nombreux films, merci so long :cry:
BlueSoul a écrit :J'ajoute un article (en anglais). Jetez un oeil a la reponse tweete par Moore en fin d'article. :mrgreen:
8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
hitcher

Message par hitcher »

Idem, j'ai découvert James Bond avec lui dans Rien que pour vos yeux.
Mais il restera surtout pour moi Brett Sinclair, le roi de la danse endiablée dans les boites Londoniennes :-D (encore une preuve qu'il ne se prenait pas au sérieux)
https://www.youtube.com/watch?v=TlXb2buqkTk
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre