Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales (2017)
Réal ; J. Rønning ; E. Sandberg
Le 5e volet des aventures de Jack Sparrow, toujours avec Johnny Depp, a vu sa date de sortie "mondiale" fixée par Disney au 10 juillet 2015.
Le 5e volet des aventures de Jack Sparrow, toujours avec Johnny Depp, a vu sa date de sortie "mondiale" fixée par Disney au 10 juillet 2015.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Pirates of the Caribbean 5 - ??? (2015)
Esperons que Johnny negotie mieux son contrat cette fois. Pour le 4eme volet, il n'avait recu que 55 mio$. Une misere! D'autant plus que Vanessa veut sa part du gateau sans doute! 

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Re: Pirates of the Caribbean 5 - ??? (2015)
Ce sont Joachim Rønning et Espen Sandberg, les réalisateurs norvégiens de Kon Tiki ( nominé aux oscars 2013), qui ont été sélectionnés par Disney pour la réalisation de ce nouveau volet. Ils ont laissé tomber pour ce faire la mise en scène du film Spectral.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Pirates of the Caribbean 5 - J. Rønning/ E. Sandberg (2015)
Bizarrement, je ne trouve toujours pas de casting pour ce film alors que le tournage ne devrait plus tarder à débuter, aux dires de Johnny Depp...
-
Re: Pirates of the Caribbean 5 - J. Rønning/ E. Sandberg (2015)
Normal. Vu le prix que Depp facture aux studios, ils ont du rogner sur le budget et virer le casting. Tous les acteurs excepte Depp seront generes en images de syntheses.Bizarrement, je ne trouve toujours pas de casting pour ce film alors que le tournage ne devrait plus tarder à débuter, aux dires de Johnny Depp...

Si le film est en 3D, les performances sont attendues en version "plate".

-
- DeVilDead Team
Re: Pirates of the Caribbean 5 - J. Rønning/ E. Sandberg (20
le tournage démarre tout bientôt en Australie, avec Javier Bardem:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9520
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9520
Le précédent opus était agréable sans être génial .. je me demande où tout ça va mener
Le synopsis officiel:
Le capitaine Salazar, un ami de Jack Sparrow, revient d'entre les morts avec une équipage de pirates fantômes et décide d'éliminer tout les pirates du monde y compris son ancien compagnon. Ce dernier se lance sur les traces du trident de Poséidon, qui confère à son porteur le contrôle total des mers et océans, pour stopper définitivement les pirates fantômes.
Le capitaine Salazar, un ami de Jack Sparrow, revient d'entre les morts avec une équipage de pirates fantômes et décide d'éliminer tout les pirates du monde y compris son ancien compagnon. Ce dernier se lance sur les traces du trident de Poséidon, qui confère à son porteur le contrôle total des mers et océans, pour stopper définitivement les pirates fantômes.
-
Marrant, le premier truc qui m'est venu a l'esprit en lisant le synopsis est: "Saint Seiya: Poseidon"!
Je suis le seul, ou il y en a d'autres?

Je suis le seul, ou il y en a d'autres?

les CGI ont l'air limite sur certains plans, on sent le fond vert.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- DeVilDead Team
Moins bOn démarrage de la saga, comme beaucoup chez Disney craignaient. 4 fois moins que le Coffre maudit. Le beau temps et le pont ne vont rien arranger.
Quelqu'un a vu?
Quelqu'un a vu?
Re: Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales (2017)
Bon, "Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar" est mieux que son prédécesseur, c'est sûr. Mais on ne revient pas encore au niveau de délire et d'énergie des trois premiers volets.
Parmi les points positifs, on évite les errements du 4ème film, comme la partie à Londres, le méchant aux pouvoirs magiques inappropriés, l'humour en retrait...
Salazar et sa bande de fantômes des mers sont des méchants réussis - même si il rappelle beaucoup l'équipage du "Hollandais volant". L'action marine, les superbes images de galion et de canonnades dominent à nouveau le spectacle. Les sous-entendus graveleux font leur retour en force, souvent drôles ; les gags slapstick et les cascades too much fonctionnent à nouveau (la guillotine - très drôle !, l'attaque de la banque), les situations grotesques et inattendues aussi, le bestiaire compte des nouveaux venus réussis (les requins zombies, une figure de proue animée échappée de "Le voyage fantastique de Sinbad"), les nouveaux personnages sont un peu moins fades que dans "La fontaine de Jouvence". Mais l'alchimie ne fonctionne pas toujours. Johnny Depp a parfois l'air ailleurs, las. Le final se perd dans un bruit assommant.
Et le destin du capitaine Barbossa ne passe pas vraiment pour moi...
"Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar" est une tentative dans le bon sens de redonner vie à la saga, mais il a quand même trop de points faibles, trop de stigmates d'une série qui ne sait pas s'arrêter.
Parmi les points positifs, on évite les errements du 4ème film, comme la partie à Londres, le méchant aux pouvoirs magiques inappropriés, l'humour en retrait...
Salazar et sa bande de fantômes des mers sont des méchants réussis - même si il rappelle beaucoup l'équipage du "Hollandais volant". L'action marine, les superbes images de galion et de canonnades dominent à nouveau le spectacle. Les sous-entendus graveleux font leur retour en force, souvent drôles ; les gags slapstick et les cascades too much fonctionnent à nouveau (la guillotine - très drôle !, l'attaque de la banque), les situations grotesques et inattendues aussi, le bestiaire compte des nouveaux venus réussis (les requins zombies, une figure de proue animée échappée de "Le voyage fantastique de Sinbad"), les nouveaux personnages sont un peu moins fades que dans "La fontaine de Jouvence". Mais l'alchimie ne fonctionne pas toujours. Johnny Depp a parfois l'air ailleurs, las. Le final se perd dans un bruit assommant.
Et le destin du capitaine Barbossa ne passe pas vraiment pour moi...
Spoiler : :
-
- DeVilDead Team
Re: Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales (2017)
Ca me donnerait presque envie de voir. J'avais abandonné au 3 qui pour moi était versé dans un nawak total qui m'avait laissé exsangue. Mais bon, comme j'ai déjà pas le temps d'aller voir ceux qui me font vraiment envie, je sens que cela sera sur le petit écran...
Sinon le film démarre à plus de 275 millions de $ de recettes mondiales après le premier weekend (dont 68.7 en Chine, soit autant que toute l'exploitation du 4). Si les résultats US se sont tassés, c'est bien à l'international que le film se vend le mieux. Il y a donc des chances que les résultats du 4 ( 805 millions $ au final) soient battus. Les rumeurs de nouvelle suite se sont faites entendre à Cannes.
Sinon le film démarre à plus de 275 millions de $ de recettes mondiales après le premier weekend (dont 68.7 en Chine, soit autant que toute l'exploitation du 4). Si les résultats US se sont tassés, c'est bien à l'international que le film se vend le mieux. Il y a donc des chances que les résultats du 4 ( 805 millions $ au final) soient battus. Les rumeurs de nouvelle suite se sont faites entendre à Cannes.