Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- James Hetfield
- Messages : 108
- Inscription : dim. mai 02, 2004 4:19 pm
2 commandes récentes et aucuns problèmes: un délai de 8 jours pour la première et 6 pour la seconde! (et pourtant la première faite à l'arrache sans donner le numéro de chèque, sans préciser le numéro de commande, je m'attendais à attendre 3 semaines à cause de cette erreur et finalement surprise agréable!)
- Nico la grenouille
- Messages : 726
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
- Localisation : Le totem Samantha Anderson
- Contact :
j'espere qu'ils sont au 3/8 chez cddiscount, comme ça le gars va pouvoir bientot emballer ma (premiere) commande que je viens de passerLurdo a écrit :Un truc qui me fait halluciner avec cdiscount, en ce moment, c'est qu'ils ont quelqu'un pour préparer les paquets le dimanche....
Sont trop forts....
- White Snake
- Messages : 595
- Inscription : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
- Localisation : Cool World
- Contact :
[quote="togashifr"] comment un tel film peut il etre bradé a ce point .....quote]
C'est simple le plus cher aujourd'hui pour les éditeurs comme les grossistes (dvds mais aussi livre, vetements ....) c'est le stokage... quand ils constatent qu'un film a fait son temps et qu'ils auront des difficultés à vendre plus ils le bazzarde à perte histoire de vider les stocks en surplus et gagner de la place...
C'est simple le plus cher aujourd'hui pour les éditeurs comme les grossistes (dvds mais aussi livre, vetements ....) c'est le stokage... quand ils constatent qu'un film a fait son temps et qu'ils auront des difficultés à vendre plus ils le bazzarde à perte histoire de vider les stocks en surplus et gagner de la place...
Humm j'ai commandé depuis l'étranger, suivi colissimo, il semblerait que mon colis soit retourné à l'envoyeur, mais j'ai reçu aucun feedback de CDiscount!
J'ai essayé de les contacter via leur service client online, toujours pas de réponse...
Ma précédente commande avait été traitée, livrée sans problèmes, depuis leur maj du site, j'ai l'impression que ça ne suit plus pour l'étranger...
Bref, pour l'instant je suis plutôt déçu...
Si quelqu'un possède le mail du responsable du service clientelle, merci de poster ou me pm.
J'ai essayé de les contacter via leur service client online, toujours pas de réponse...
Ma précédente commande avait été traitée, livrée sans problèmes, depuis leur maj du site, j'ai l'impression que ça ne suit plus pour l'étranger...
Bref, pour l'instant je suis plutôt déçu...
Si quelqu'un possède le mail du responsable du service clientelle, merci de poster ou me pm.
- togashifr
- Messages : 438
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
- Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s
par mail ou service client "online" ils répondent toujours longtemps apres .....Ashram a écrit :Humm j'ai commandé depuis l'étranger, suivi colissimo, il semblerait que mon colis soit retourné à l'envoyeur, mais j'ai reçu aucun feedback de CDiscount!
J'ai essayé de les contacter via leur service client online, toujours pas de réponse...
Ma précédente commande avait été traitée, livrée sans problèmes, depuis leur maj du site, j'ai l'impression que ça ne suit plus pour l'étranger...
Bref, pour l'instant je suis plutôt déçu...
Si quelqu'un possède le mail du responsable du service clientelle, merci de poster ou me pm.
tente ta chance au 0899709876 au moins tu auras quelqu'un en ligne ..... mais bon de l'étranger ...... (tips ne pas téléphoner de chez soi )
Va faire un tour sur http://www.cgalere.com/, ils sont spécialisés dans la résolution de problèmes avec CDiscount.
Biotech is Godzilla !
- goon
- Messages : 104
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 am
- Localisation : dans un arbre en normandie
- Contact :
ARGGGH !! première galère pour moi avec Cdiscount. J'ai commandé des cartouches d'encre pour mon imprimante plus un digipack Godzilla. Le problème c'est qu'il manque une cartouche d'encre. Le site à l'air de Bugger grave. Le numéro qui coûte la peau du Q marche pas pour l'instant. et j'ai même pas de facture dans le colis. à mon avis quelqu'un s'est servi dedans, il est refermé par du scotch....
Bizarre, ça !
Si je devais ouvrir un colis pour me servir dedans, tant qu'à faire, je les prendrais toutes, les cartouches...
Sinon, CDiscount est globalement un bon magasin online, et les affaires y sont légion... Par contre, niveau rapidité de traitement, on a vu mieux, c'est indéniable...
Moi ce que j'aime bien chez eux, c'est les petits cadeaux qu'ils foutent dans les paquets, genre boîte de céréales ou sachets de thé ou de café !
Si je devais ouvrir un colis pour me servir dedans, tant qu'à faire, je les prendrais toutes, les cartouches...
Sinon, CDiscount est globalement un bon magasin online, et les affaires y sont légion... Par contre, niveau rapidité de traitement, on a vu mieux, c'est indéniable...
Moi ce que j'aime bien chez eux, c'est les petits cadeaux qu'ils foutent dans les paquets, genre boîte de céréales ou sachets de thé ou de café !