http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... aquent-dvd

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il faut dire que tu avais déjà un (léger) doute sur la page précédente. Je pense que tu n'attendais que ça, qu'on te pousse un peu. Tu vas craquer !Superwonderscope a écrit :Presque pour me faire revoir le film![]()
Cette personne se trompe. C'est une Flying Jaquette bien connue. Le DVD Prism vendu sous ce titre est en réalité FOOD OF THE GOD 2, et la qualité est tellement atroce que ça rend le film impossible à regarder.arioch a écrit :J'ai reçu un mail d'une personne qui m'a parlé d'une édition DVD distribuée en France mais ça vient de chez Prism. Donc, c'est un pirate. Mais pour ceux qui cherchent une VF, ça peut être une piste. Cela dit, NOUS NE CAUTIONNONS PAS LES DVD DOUTEUX !
S'est clair que sa a mis le temps mais sa se reveil en France et finalement s'est toujours les même les petits éditeur qui se donne du mal, qui galère pour nous récuperer de bons bonus. Donc merci en effet Ecstasy qui depuis longtemps tente des choses comme d'autres malgré les difficulté soit disant économiques qui font que tous stagne en France.... Bon bref je voudrais pas caché ma joie derrière ce petit coup de grisous, merci merciRomain a écrit :Très bonne nouvelle... Avec Avenging Force et les deux premiers Reanimator, Ecstasy va envoyer du lourd cette année...