je n'ai pas vu, mais je ne resiste pas à créér un sujet pour cet accident industriel 1e classe, probablement l'un des plus gros bides de 2017.
Réalisé par l'immortel auteur de l'horrible Sexy Boys (un American Pie franchouillard), de Moi Michel G. (déjà un beau bide) ou scénariste de Bloody Mallory et Pattaya. Ca donne déjà le ton.
Doté" de 272 copies en 1e semaine, cette comédie (dont les retours des plus courageux de mon entourage qui y sont allés ont tous été abominables) a enregistré un bide.
Pire encore, la chute en 2e semaine s'apparente à une alarmante descente d'organes : -81%, avec une moyenne de 35 entrées par copie sur la semaine (tout en sachant que dès la 2e semaine, certains écrans étaient réduits à une séance par jour).
49 200 entrées eu final.
C'est mieux que Hibou, certes... Mais vue la combinaison initiale lancée par EuropaCorp, c'est la sortie de route.
Rapide calcul : Avec un ticket d'entrées à 6€ en moyenne, ça génére un C.A de 300 000€ brut. En enlevant les couts de la campagne promotionnelle, le cout des DCP, le budget du film (pas très haut, environ 6 millions d'après ce que j'ai compris)...même avec des préventes télé, c'est le bouillon.
Sur le 1e semestre, EuropaCorp a perdu près de 120 millions d'euros. Si Valerian boit le bouillon, il y a de fortes chances que Besson ne s'en relève pas. C'est pas Bad BUzz qui va aider.
Bad Buzz - Stephane Kazandjian (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Bad Buzz - Stephane Kazandjian (2017)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Bad Buzz - Stephane Kazandjian (2017)
Mais Pataya c'était rigolo et Sexy Boys c'était... disons... regardable.
Je laisse le pitch pour ceux qui sont intéressés :
Au sommet de leur carrière, Eric & Quentin font un terrible bad buzz qui menace d'anéantir leur réputation.
Pour sauver leur peau, ils n'ont plus qu'une solution : réaliser un bon buzz en moins de 48 heures !

Autant dire qu'on comprend déjà rien du tout à l'histoire... Avec un casting de quasi-inconnus (j'ai déjà vu la tronche des mecs à la TV), je comprends pas réellement comment on arrive à balancer cela sur plus de 50 copies...
Les commentaires sur Allociné sont d'ailleurs assez embarrassants (pour une fois !).
Je laisse le pitch pour ceux qui sont intéressés :
Au sommet de leur carrière, Eric & Quentin font un terrible bad buzz qui menace d'anéantir leur réputation.
Pour sauver leur peau, ils n'ont plus qu'une solution : réaliser un bon buzz en moins de 48 heures !

Autant dire qu'on comprend déjà rien du tout à l'histoire... Avec un casting de quasi-inconnus (j'ai déjà vu la tronche des mecs à la TV), je comprends pas réellement comment on arrive à balancer cela sur plus de 50 copies...
Les commentaires sur Allociné sont d'ailleurs assez embarrassants (pour une fois !).
Ca a l'air très con. Je veux le voir! (mais aucun cinéma ne le passe par chez moi)
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Normal, il s'est fait éjecter de partout ou presque pour cause de bide...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

.gif)