Après avoir séjourné en prison pour le meurtre de sa femme, Slade, un ancien policier, est engagé comme gardien de nuit sur un campus universitaire. Il tente de reconstruire sa vie et Linda, sa contrôleuse judiciaire, s'éprend même de lui. Mais une série d'assassinats se produit dans l'université. Slade décide d'enquêter...
Une très bonne petite série B qui n'en déplaise aux rares critique que j'ai trouvé sur le net en France, est des plus réussit, un très bon polars de Burt. On y croise toute un tas de second couteaux, de vedette de série TV comme Cameron Mitchell, Susan Clark, Harris Yulin, Morgan Woodward, Ed Lauter.... Impossible de tous les cités. L'intrigue est prenant, et sa ne manque pas d'action vraiment pas un film de vieux justement

Vu sur la très correcte copie issu du BD éditer par Movinside/ESC qui même si elle n'est pas immaculé permet de découvrir se spectacle avec un confort rarement atteint je pense par le passé (en dehors de l'avoir vu dans une salle de cinéma je veut dire