Adaptation a l'ecran de la serie culte des annees 70s.
Trailer.
Je dois avouer avoir eclate de rire .
Spoiler : :
Le gag recurrent du spoub pour une serie que certains consideraient (deja) a l'epoque comme crypto-gay.
Mais bon, c'est vendredi matin, je viens d'arriver au bureau. (Au passage, mes collegues se sont retournes... )
Je maudis generlement les adaptations (de series TV), mais dois avouer avoir envie de me le taper (en loc', hein! ) Au passage, ca me rappelle que j'ai toujours pas vu Jump Street--Les Films. Comme j'ai bien besoin de me remonter le moral ces jours-ci...Why not?
Je retire ce que je viens d'ecrire dans mon post precedent avant d'etre vertement fustige par les puristes du forum.
CHiPs (2017), n'est bien sur PAS une adaptation de la serie TV americaine des annees 70s, mais un remake du film indonesien: Warkop DKI Reborn : Jangkrik Boss Part 1 (2016)
Euh, moyennement fan de motos (je prefere les bagnoles) et pas connaisseur d'ukulele, je crois que je me limiterais au remake US.
L'humour est en dessous de la ceinture, les personnages sont obsédés par le cul (l'aspect gay, ce qui est "standard" ou pas). J'avais plutôt l'impression de voir un énième American Pie avec des motos et des uniformes, avec un soupçon d'Arme Fatale.
Quoi d'autres ? C'est curieusement trash, les morts sont violentes, à la manière d'un Destination Finale... je ne sais pas si elles sont sensées faire rire. Pas bien clair...
L'acteur(-réalisateur) s'en tire plutôt bien, avec son côté grand dadet dépressif. J'ai bien ri lorsqu'il mange un hamburger avec un air cool !
Malgré le titre et le budget, pas étonnant que le film nous arrive directement en video... car l'ensemble est navrant, mais comme c'est très con, je me suis quand même marré à plusieurs reprises. A vous de voir...