l'intro est sympa, ça émet des doutes, on parle d'un méchant légendaire, l'obscurité du héros en ferait une icone, une star à la snake plissken..mais évidemment ça ne pouvait pas durer
bon..y'a quand même de l'originalité. un dédale de palettes en bois où personne ne peut tenir debout (qui servirent à éviter l'effondrement des corridors quand les mineurs d'époque creusaient la terre, jusque là ça va on dira..),
mais on ne sait qui active ou pourquoi parfois les parois se bloquent ou changent l'aspect du labyrinthe.. (d'autant que le bois est tellement costaud.. qu'il faut y aller au fusil à pompe ou carrèment aux explosifs pour faire une brèche.. (bien sûr, aucun problème pour la proximité d'aire d'impact de la nitro

mais le ridicule n'était pas encore là, les combats au lasso, chaines sont édifiants.. les jets horizontaux ont une puissance incroyable malgré le peu de place pour se préparer..bref bidonnants et pire que ceux au shotgun, explosif.. qui sont dignes de l'expression , rater un éléphant dans un couloir..c'est quasiment ça tellement y'a pas de place.. ,mais le top, vient, je dirais, sous la forme hilarante, digne presque de "Turbokid", de voiturettes karting occupant donc logiquement 95% de la surface du passage et de courses poursuites improbables à 5km/heure.. vraiment des moments impensables..).. déjà où étaient t'elles stockées ? , d'où sortent les méchants ? à quoi fonctionnent t'elles ? etcc..
bon on finit le dégât avec l'accroche visuelle.. digne des vhs d'époque où on nous promet tout.. tout ce que nous ne verrons pas
