Hellraiser en DVD et BLURAY, le point.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cosmodog

Re: Hellraiser en DVD et BLURAY, le point.

Message par Cosmodog »

En espérant surtout que Hellraiser Hellbound soit uncut
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Cosmodog a écrit :En espérant surtout que Hellraiser Hellbound soit uncut
Idem pour le 3ème, HELL ON EARTH...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Ukobach

Message par Ukobach »

Mauvaises nouvelles Facebook pour le coffret ECS :

[ AVIS AUX FANS D' "HELLRAISER" ]

De très très nombreuses questions de beaucoup beaucoup d' entre vous sur la date de sortie de notre tant attendue " TRILOGIE HELLRAISER " !

ESC Editions a signé un contrat d' acquisition de plusieurs années pour les droits des 3 premiers "HELLRAISER" avec la société française "xxxx xxxx" en février 2017
Début mars, ESC Editions s' acquittait du montant dû par virement bancaire (somme à 5 chiffres.....) en prévision des nombreux projets élaborés que j' ai pu vous communiquer sur notre page FB.
Pour rappel......
1- "CULT' ÉDITION TRILOGIE HELLRAISER" => 3 Blu-Ray + 1 Dvd Bonus inédits + Livre inédit écrit par Marc Toullec (Mad Movies)
2- "CULT' ÉDITION BUSTE TRILOGIE HELLRAISER / SÉRIE LIMITÉE NUMÉROTÉE => 3 Blu-Ray + 1 Dvd Bonus inédits + Livre inédit écrit par Marc Toullec (Mad Movies) + buste en résine hauteur 25 cm.

Dans ce contrat d' acquisition de droits des 3 HELLRAISER, il est bien notifié que la société en question "xxxx xxxx" (dont il me démange ici d' écrire le nom en toutes lettres!!) ......."livrera le matériel (masters HD / sous titrages / vf / photos / suppléments existants / éléments graphiques .....etc.) à l'encaissement de cette même somme."

Sans attendre, (puisque le contrat est signé et le virement effectué), nous établissions dès le mois de mars une stratégie de sortie et mon équipe fait établir devis, maquettes, plannings, au vu des sorties de ces 2 premières Editions Élaborées sur cette fin d' année 2017

Or, 6 mois après avoir encaissé cette (Belle) somme, la Societe "xxxx xxxx" ne nous a toujours pas livré le moindre matériel !!!!

Le gérant de la société "xxxx xxxx" que j' appèlerai ici "SB" m'a pourtant fait 1 000 promesses allant de mensonges en mensonges, ne venant pas aux rendez vous, faisant dire par son assistante qu'il doit se rendre à Londres au chevet de son fils malade 10 minutes avant un rdv......etc.....etc....
Sans foi ni loi, ce monsieur - pour être poli ! - me jure à chaque relance verbale ou postale (recommandés) qu'il va nous faire la livraison sous 8 jours !!

ESC a pris les mesures qui s' imposent face à ce que je qualifie désormais d' escroquerie et nous ne laisserons pas tomber soyez s' en certains.
No flesh shall be spared !
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

D'après ce que je peux lire c'est Europacorp qui aurait les droits. C'est bizarre....
Cosmodog

Message par Cosmodog »

:(

En espérant une issue favorable...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superfly a écrit :D'après ce que je peux lire c'est Europacorp qui aurait les droits. C'est bizarre....
Pourquoi est ce bizarre ? Les ressorties DVD de 2009 se sont faites sous la bannière Europacorp.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est bizarre car c'est peut être pas le genre de boite qui va bloquer les éléments d'un film :)
Jérôme

Message par Jérôme »

rien à voir avec EuropaCorp :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :C'est bizarre car c'est peut être pas le genre de boite qui va bloquer les éléments d'un film :)
:lol: :lol: :lol:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Cosmodog a écrit ::(

En espérant une issue favorable...
Pas mieux :( :( :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heinrich

Message par Heinrich »

La loose, je pensais qu'ils géraient tout de A à Z!
comte vonkrolock

Le projet de financement du coffret Hellraiser HD sur KissKissBangBang à bien marcher puisque il n'y a plus d'édition à 32€ de disponible... :( en magasin il sera un cran plus chère (50€). Tant pis pour moi...

Tous s'est vendu en quelques heures :shock: Pour les retardataires il reste l'édition à 40€ avec votre nom au crédit.

https://www.kisskissbankbank.com/hellra ... ref=recent
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai pas tout compris leur système de précommandes... Normalement les objets pas trop chers sont illimités car c'est ce que les gens prennent... Moi je l'ai eu à 32€ :-D
comte vonkrolock

Superfly a écrit :J'ai pas tout compris leur système de précommandes... Normalement les objets pas trop chers sont illimités car c'est ce que les gens prennent... Moi je l'ai eu à 32€ :-D
S'est le même principe que pour les starter qui se font sur un jeux de plateau, le premier prix s'est le produit de base vendu moins chère (donc limité à un certains nombres de personnes s'est le principe). Le vrai prix sera de 50€ en magasin (se que je vais payer) et plus tu va vers le bas plus le prix est élevé, mais ta plus de choses avec ton article de base.

Pour moi gagner 10€ et voir peut-être arriver le produit dans un état maltraité par les postes je vais pas risquer, je l'est fait sur le projet DARKMAN et j'ai eu du bol s'est arrivé à l'heure et en bon état, mais là je prend pas le risque
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi j'ai reçu mon casse un peu abimé mais bon à 20€ pas trop grave.
Mais tu te trompes je pense. La base, celle où la plupart des gens achètent doit être en illimité et puis tu avances dans les prix et gadgets en plus plus tu paies et plus c'est limité. Bon la passerelle à 40€ est en illimité. J'ai l'impression que ça a été changé car tout à la base était en limité.
Mais tout ça pour dire que je pige pas le truc de filer 8% à un site alors qu'ils auraient pu faire ça sur le leur et ils auraient empoché la totalité. Surtout que le site d'ESC est bien foutu.
Là moi j'ai gagné 18€ quand même sans compter les fdp :-)
Répondre