R.I.P. Martin Landau

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

R.I.P. Martin Landau

Message par bluesoul »

Deces a 89 ans de Martin Landau, pillier de la television US qui ne rechignait pas non plus a oeuvrer pour le cinema.

Parmi ses roles les plus marquants: Bela Lugosi dans Ed Wood (1994), Alone in the Dark <pas le Boll, hein :wink: > (1982), Without Warning (1980), Meteor (1979), Space 1999 TV (1975), Mission Impossible TV (1966) ou entre travail "en equipe" et impressionnante performance individuelle il n'hesitait pas a mouiller sa chemise dans du bis pur et dur sans pour autant refuser une super-production de temps a autre. Bref, un acteur, un vrai.

You'll be missed Mr Landau. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
hitcher

Re: R.I.P. Martin Landau

Message par hitcher »

Romero, Landau...
Les papys sympas tombent comme des mouches en ce moment. :(
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

J'ai apris ça hier triste, le pire s'est beaucoup de gens au boulot savent même pas qui sont ces deux types..... :shock: :shock: :shock: :shock:

Belle carrière mon Martin qui savait jouais de tous, que se soit les hommes de main de James Mason dans le formidable spectacle d'Alfred Hitchcock "La Mort aux Trousses" ou bien comme le signale Bluesoul a su retrouver comme un second souffle pour raflé une récompense largement mérité au vu de ça prestation dans le rôle de Bela Lugosi dans l'un des mes Burton préférer, et aussi un de mes meilleurs souvenir cinéma tout simplement.

Bref merci mille fois chapeau bas l'artiste, il nous quitte certes, mais quel formidable carrière il laisse derrière lui pour ces nombreux admirateurs, merci Martin 8) :cry: :cry: :cry: :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Algor

Message par Algor »

Une présence à la télévision. Mais quelle présence...et prestance!

Au cinéma, il fut un terrifiant adversaire de Steve McQueen qui lui brisait les os dans "Nevada Smith".
Dommage qu'il ne fut pas plus présent sur le grand écran. Mais somme toute, oui, une belle carrière.
Répondre