Ca brasse surtout pas mal d'air..MovieRev a écrit : ça brasse pas mal de genre
Old Boy - Park Chan-Wook (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Vu pendant les vacances (enfin !!!) et...
Probablement pas parfait, mais recu en pleine face, avec l'envie de lrevoir illico presto. Superbe !!
MovieRev a écrit :Ça fait un moment que je me devais de venir défendre Old Boy. Allan m'a filé le DVD il y a quelques temps, et je l'affirme, y'a pas corruption, je le rejoins tout à fait sur le fait que le film est une vraie bombe.
Pas mieux, rien a ajouter.Art Core a écrit :Old Boy est ce qu’on appelle un putain de film. On en sort sans voix, une boule dans le ventre et des images pleins la tête. J’avais qu’une envie quand le générique de fin défilait c’était de le revoir… Un film indispensable...
Probablement pas parfait, mais recu en pleine face, avec l'envie de lrevoir illico presto. Superbe !!
-
-
-
T'es pas oblige de repondre non plus !Whale Rider a écrit :on va encore être soulé longtemps avec ce truc coréen?

Tiens au fait, t'avais pas ouvert un topic sur Pai ? Parce que je l'ai aussi vu (enfin !!) pendant les vacances, adore aussi, et j'osais pas en ouvrir un sans ton accord (c'est ton pseudo quand meme).

-
On n’est pas obligé de faire comme si ce qu'il marque a de l'importance.niko13 a écrit :T'es pas oblige de repondre non plus !Whale Rider a écrit :on va encore être soulé longtemps avec ce truc coréen?

Sinon niko si tu es interessé par la bo de Old Boy fait moi signe !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
On n'est pas obligé d'avoir les mêmes gouts qu'on scout gras du bide.Allan Theo a écrit :On n’est pas obligé de faire comme si ce qu'il marque a de l'importance.niko13 a écrit :T'es pas oblige de repondre non plus !Whale Rider a écrit :on va encore être soulé longtemps avec ce truc coréen?![]()
Et celui ci ferait bien de le respecter un peu.
-
Pour Save on regarde par U2Uniko13 a écrit :Tu me l'as deja filee coco !!Allan Theo a écrit :Sinon niko si tu es interessé par la bo de Old Boy fait moi signe !![]()
C'est plutot celle de "Save the green planet" qui m'interesse...
Bon et puis, arretez de vous chamailler, ou alors par u2u, mais pourrissez pas les threads SVP...
Sinon perso je n'ai pas de pb, c'est le nabot qui cherche tjs a ce créer des ennuies, une sorte de masochisme lié a la méchanceté que dame nature a eu a son égard, une malédiction en somme.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Je sais que Meltingman n’a pas du tout aimé.Superfly a écrit :le pire c'est que j'ai rencontré des gens qui avaient vu le film et pas du tout aimé ... et qui ne le disent pas .. dommage.
Dans le genre il y a aussi un paquet de monde qui adore et qui ne le font pas savoir

-
- Modérateur
ben depuis le début je suis le seul à l'avoir vu et à dire que c'est supra mauvais. Sans compter tous les mag qui de peur de pas être à la mode diront qu'ils ont adorééééééééééééééés (comme Kill Bill 2) J'aurais aimé que se soit Ratner qui soit le réal. Là tout le monde seraient tombés dessus rien que pour les trous scénaristiques
D'ailleurs on n'a pas encore répondu à ma question sur l'age des 2 persos.
J'en profite pour dire que j'aime le cinéma asiatique. Alors évitons ici de dire que je ne suis qu'un homme vivant dans les années 70

D'ailleurs on n'a pas encore répondu à ma question sur l'age des 2 persos.
J'en profite pour dire que j'aime le cinéma asiatique. Alors évitons ici de dire que je ne suis qu'un homme vivant dans les années 70

-
Superfly a écrit :ben depuis le début je suis le seul à l'avoir vu et à dire que c'est supra mauvais.
CQFD
C'est sympa pour ceux qui aime vraimentSuperfly a écrit :Sans compter tous les mag qui de peur de pas être à la mode diront qu'ils ont adorééééééééééééééés (comme Kill Bill 2)
De toute facon tu n'aime pas le cinéma asiatique. Tu n'es qu'un homme vivant dans les années 70