Godzilla : Monster Planet / La Planète des Monstres - Hiroyuki Seshita (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Godzilla : Monster Planet / La Planète des Monstres - Hiroyuki Seshita (2017)

Message par Superwonderscope »

Teaser du nouveau film de Godzilla en version animée (hélas :( ) . Je suis pas du tout fan des anime en général donc pour moi, je suis pas client.

Bref:

https://youtu.be/VOhUd6e_ERA

annoncé comme une trilogie. Sortie Japon le 17/11/17, avec direction Netflix juste après.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Algor

Re: Godzilla : Monster Planet (2017)

Message par Algor »

Superwonderscope a écrit :Teaser du nouveau film de Godzilla en version animée (hélas :( ) . Je suis pas du tout fan des anime en général donc pour moi, je suis pas client.
Ça m'a l'air bien fait...mais avec les images génériques c'est parfois trompeur sur l'originalité (puisque ça finit par ressembler à d'autres productions côté esthétique); surtout sur un montage aussi rapide que cette BA.
Faudra que j'en sache plus sur l'idée et le synopsis du film...et que je vois d'autres extraits moins épileptiques. :D
comte vonkrolock

Re: Godzilla : Monster Planet (2017)

Message par comte vonkrolock »

On voit pas grand chose, après faut espérer que la technique du cell-shading passe bien le cap sur Godzilla....?!?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre