Heinrich a écrit :
les 2 derniers Chat tournaient dans les 30 euros non ?
En parlant du chat Opera c'est pour quand ???? itou pour ROTLD 2, j'ai vu un listing sur Blu-ray.com, pas cher 22 euros mais ça doit être une erreur type amazon.
30€ effectivement. Mais nous on en vend 2000 pas 6 000 non plus. Et y a 4 heures de bonus, ça c'est pour répondre aussi à Manolito
Et nous faisons avec camera obscura le 2K de 3615 Code Père Noel. Et quand tu connais les coûts ... 45$ c'est chez quand tu prévois d'en vendre 6000.
en plus des éditions italiennes, japonaises, allemandes, il y a deux nouvelles galettes HD sur le marché. Aux USA avec Synpase, qui sort le même contenu que le steelbook (ou presque) pour une sortie single ou double .. et l'édition australienne de chez Umbrella:
En salles en France, il n'y en a qu'une seule, et c'est celle qui a dix ans, si ils avaient une nouvelle restauration, il communiquerait dessus (4k, etc...) et il ne la sortirait pas dans des séances bouches-trous en semaine comme ici !
Revu hier. (DVD uk Anchor bay qui a bien vieilli)
Le film reste superbe, les premières minutes (arrivée en Allemagne, taxi, entrée dans l'école) sont extraordinaires mais après cela retombe un peu. Mais on s'en fout car le film fait une heure et demi et maintenant on est habitué à regarder des trucs chiants pendant 2h30
J'aime toujours ce final magistral et Suspiria reste une expérience à (re)voir sur grand écran (ou très proche de la TV) et avec le son à fond
Je suis toujours amoureux de Jessica. Tout est dit !
leWalrus a écrit : ven. nov. 23, 2018 10:53 am
Revu hier. (DVD uk Anchor bay qui a bien vieilli)
Le film reste superbe, les premières minutes (arrivée en Allemagne, taxi, entrée dans l'école) sont extraordinaires mais après cela retombe un peu. Mais on s'en fout car le film fait une heure et demi et maintenant on est habitué à regarder des trucs chiants pendant 2h30
J'aime toujours ce final magistral et Suspiria reste une expérience à (re)voir sur grand écran (ou très proche de la TV) et avec le son à fond
Je suis toujours amoureux de Jessica. Tout est dit !
Sur Arte hier soir ce n'était pas la version Wild Side ouf mais la restauration concoctée récemment par les allemands, diffusion en version anglaise donc avec la voix de Jessica ...la caméra de Dario, ses cadrages incroyables en Scope, la photo de Tovoli, la divine Jessica, les décors, Goblin...un classique inaltérable du cinéma fantastique, et tant pis pour Luca Guadagnino..
Heinrich a écrit : jeu. nov. 29, 2018 1:21 pm
exact étonné de voir la restau TLE films sur Arte, j'imagine donc que ça doit sortir chez ESC!
D'après Olivier Père d'Arte c'est la version de Wild Side qui aurait été/devait être diffusée mais j''en doute... :
Oui c’est la version Wild Side de Suspiria qui sera diffusée car ils détiennent toujours les droits sur la France mais comme vous le savez cette restauration n’est pas du tout honteuse au contraire (pas encore vu celle de synapse qui n’est sorti qu’aux Etats-Unis en Blu-ray."