Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly »

Tjs avec les nouveaux masters. On les aura dans quelques jours :)
Heinrich

Message par Heinrich »

Cool!

Killer reserved nine seats pas cool par contre, dégouté mais je dois être le seul, n'existe pas en vf donc pas de plus value pour moi, les bonus a voir mais bon... 3e titre du chat issu du catalogue Camera Obscura, j'espère le dernier ? vraiment pas envie de racheter San Babila ni No Il caso!

vous pouvez pas upgrader les 1ers CO plutot ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pour ça serait le dernier. Faut pas sortir ce que les autres sortent ? :-)
Chris

Message par Chris »

Heinrich a écrit :Cool!

Killer reserved nine seats pas cool par contre, dégouté mais je dois être le seul, n'existe pas en vf donc pas de plus value pour moi, les bonus a voir mais bon... 3e titre du chat issu du catalogue Camera Obscura, j'espère le dernier ? vraiment pas envie de racheter San Babila ni No Il caso!

vous pouvez pas upgrader les 1ers CO plutot ?
Encore une fois, tout le monde ne jongle pas avec l'anglais, donc un GRAND MERCI au Chat.
Heinrich

Message par Heinrich »

ça sera pas le dernier apparement! :D

je ne sais pas, tu as des éditeurs comme 88 films qui ne sort que ce que les autres sortent et suivent cette ligne, c'est moins fun que disont Vinegar Syndrome.

Superfly tu ne dois pas souvent racheter les mm titres ad vitam pour ta collection ?? tu vois les choses du coté éditeur et non acheteur mais c'est bien normal.

Vous sortez ce que vous voulez, c'est pas moi le boss du label, je te donne juste mon point de vue, j'ai juste l'impression de racheter le catalogue CO, déja tip top avec de super copies, super packaging, des subs etc! :) la c'est déja le 3e titre d'un éditeur qui n'a qu'une vingtaine de sorties à son actif, gros ratio, d'ou ma deception, tout amateur de bis italien qui capte un peu l'anglais est déja passé en caisse! encore si vous sortiez du codered qui limite ses sorties au us et fait du barebones tu ne m'entendrais pas.

entre un inédit et un truc que tu as déjà, ben c'est plus excitant d'acheter un inédit non? tropique du cancer et Ursula c'était cool car apport HD etc, la bof, pas de VF juste un sous titrage fr en place du uk, la BO en CD serait un plus, idem avec de nouvelles interview du staff ou acteur type Howard Ross, Paolo Senatore.. :mrgreen:

Les habitués du commentaire facebook et des repack sont contents, ils disent j'achète mais achèteront 'ils vraiment?? c'est tout ce que je te souhaite en tout cas! :)

Finalement le bebel était pas si mal. :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais toi achètes en import et l'anglais te suffit. Donc tu es une exception. Je parle en tant qu'acheter. Moi maintenant j'achète moins qu'avant. Sinon tu achetes les Soavi chez 88 Films avec des masters italiens de merde. Et sans bonus. C'est une choix. Nous on s'adresse à des gens qui veulent les stf minimum. Et qui n'ont pas acheté les CO à 30€.
Heinrich

Message par Heinrich »

Haha je dois passer pour le dernier des co***** et pour un gros rageux entre ça et les covers blaqout, le mec qui critique tout tout le temps! :o

Soavi c'est different, les Shameless ne sont pas très vieux, à moins d'acheter tout ce qui sort dès que ça sort on est bon! et puis c'était du 15 euros avec vieux master donc les fans des films et completistes vont racheter sans trop sourciller!

Les américains vont sortir les vieux master, c'est tout bénef pour nous!

Au final ça sert à rien de trop se presser sur les titres italien, ça fini tjrs pas sortir dans un autre pays, les master HD de bis rital n'étant pas legion.

Bref je compte sur vous pour la BO, un gros packaging et du bonus à gogo! :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

La bo de l'Assassin on y pense ... on va voir :-)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En parlant de "lignes qui bougent" (cf le thread sur "The Shape of Water"), quelqu'un a lu l'interview de Superfly sur le Giallo dans les Cahiers du cinéma en janvier 2017 ? :)

"Jaune profond entretien avec Stéphane Boyer (Le Chat qui fume)"

https://www.cahiersducinema.com/produit ... 2017-n729/
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Il est aussi interviewé dans le nouveau numéro de Studio Ciné Live :wink:
Heinrich

Message par Heinrich »

Du Mario Mercier chez le chat ? ça c'est du lourd!!! 8))
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Hein ????
igorfx

Message par igorfx »

Superfly a écrit :Hein ????
Ben oui la Goulve en Bluray bien sûr, et tu deviens l'éditeur du siècle et tu prends ta retraite méritée avec des centaines de milliers d'unités vendues :wink:
Heinrich

Message par Heinrich »

gros quiproquo sur FB alors, j'ai cru comprendre que tu répondais positivement à un commentaire mentionnant La papesse et la goulve, pas de Mario Mercier alors?

dsl je sors :arrow:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ah si ... on raconte beaucoup de choses sur Facebook pour lancer des rumeurs :-)
Répondre