On en avait brievement parlé dans le dernier forum...
J'ai réecouté le generique hier.
J'aimerais savoir si ces emissions sont disponibles quelque part.
J'aimerais aussi connaitre la liste des trucs traités pendant ces deux saisons...
C'etait FAKE à en crever mais le côté "authentique made in TF1" faisait vraiment flipper.
Excellent Romain!! J'avais completement oublié cette émission, tu m'as remémoré pleins de souvenirs televisuels..
L'époque de ces emissions verités made in TF1, ancetre des TV reality actuels.. Déja tout fake et tout organisés pour mater l'audimat.. mais c vrai que parfois certains sujets étaient assez flippants et.. etranges..
J'ignore par contre si des editions VHS sont prévues... Je n'ai eu vent de rien.. et n'ai rien vu à ce sujet ds les prévisions pour les mois à venir niveau sorties TV..
Si d'autres ont qques infos..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
C'est pas le même type qui était passé dans Ciel Mon Mardi avec sa pomme qui passait à travers la porte du placard. "Et la pomme, elle était chaude"
De Mystères, je me souviens surtout du coup du gamin possédé avec des yeux exorbités ( Cheapos FX power ! )
En tout cas ça me foutais les jetons !
Les pommes volantes apparemment ça a marqué ! Si je me souviens bien c'étais dans la 1ere émission, tf1 passait un extrait de ces pommes volantes dans leur page d'auto-promo...
Putain j'aimerai vraiment rematter ça !
Ouais je m'en souviens de cette émission elle me faisait flipper étant jeune.
J'avais envoyé un mail à tf1.fr et il m'ont répondu qu'aucune édition DVD n'était sorti ou n'allait sortir et pas de programmation télé.
Il faudrait faire une sorte de pétition (quelqu'un l'avait fait pour les contes de la crypte) pour qu'il fasse quelquechose si ce n'est pas une édition DVD au moins une diffusion (à la place de très chasse par exemple ).
ah non...Je n'irai pas acheter une edition DVD de cette emission...ça me faisait flipper mais c'etait quand même atrocement nul!!! Le motard et ses dons de clairvoyance qui se prend une voiture au bout de quelques metres...
Par contre,je voudrai bien revoir ça en VHS ou DIVX...Nostalgie...
Buralo66 a écrit :N'oublions pas que dans les reconstitutions TF1, c'était les vrais personnes concernées qui interprétaient leur propre rôle, énorme !
Euh... et les esprits frappeurs, qui est-ce qui jouait leur rôle ?
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
C'était ds cette émission aussi qu'on avait parlé de La dame blanche qui hante les routes vers grenoble, une femme sans tête qui la nuit fait du stop le long de la route.. certains s'étaient arrétés avt de constater ce fort ennuyeux manque!!
Legende trés réputée chez nous celle ci!! ERic demande à voir...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :C'était ds cette émission aussi qu'on avait parlé de La dame blanche qui hante les routes vers grenoble, une femme sans tête qui la nuit fait du stop le long de la route..
On peut la voir en vrai, sur une mobylette, pendant le générique de Grolansat.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.