L'arcano incantatore - Pupi Avati - 1996

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter

L'arcano incantatore - Pupi Avati - 1996

Message par dario carpenter »

Film fantastique passé à Géradmer 1997 mais inédit en France, il sera présenté à Lyon ce mois-ci à l'occasion de la carte blanche de Guillermo Del Toro, invité du festival:

http://www.festival-lumiere.org/manifes ... atore.html

Si un éditeur de blu ray/dvd français nous lit... :)
Stilleben

Re: L'arcano incantatore - Pupi Avati - 1996

Message par Stilleben »

dario carpenter a écrit : Si un éditeur de blu ray/dvd français nous lit... :)
Vu que The Ecstasy of films a sorti Zedder du même Avati, également inédit chez nous sur galettes, je pensais qu'ils se pencheraient sur le reste de la filmo d'Avati, mais... ça ne semble pas être le cas...

Sinon, avec ce film, on reste dans l'étrange, l'alchimie, la magie, un bon film d'ambiance assez envoûtant.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: L'arcano incantatore - Pupi Avati - 1996

Message par Superwonderscope »

je pense que tout doit etre conséquent aux ventes du-dit Zeder, aussi... qui à mon sens ne doivent pas être extraordinaires. Il aurait mieux valu sortir La Maison aux fenêtres qui rient.

Pour celui-ci, je l'ai sous blister depuis un an (DVD italien) et ça me fait penser que je ne l'ai jamais ouvert - ni vu, donc :D
A réparer, de ce fait...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre