Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi (2017) - Rian Johnson - avis p.6 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Star Wars: The Last Jedi - Episode VIII (2017) Rian John
Mouais... A chaque nouveau Star Wars, c'est genre "Allez, ça va être bien, vous allez voir...". Et le résultat, c'est que depuis la sortie en salles du RETOUR DU JEDI (dans les années 80 quand même), je n'ai aimé aucun Star Wars ! Aucun ! Du coup, forcément, je ne vois pas comment je pourrai avoir foi en quelques images. Surtout avec un Stormtrooper argenté (?), son méchant si charismatique ou un alignement d'AT-AT tellement parfait que ça fait plus "belle image" que véritable bataille. Donc, bof, bof, bof...
"Fuck The World", Rambo
-
Comme chacun sait, à part l'épisode 7, j'ai adoré chaque Star Wars.
Alors, je suis inquiet car revoir Rey, Finn, Phasma, Snoke, Poe et Kylo ne me branche pas du tout!
La planète Ach-To me fout déjà le cafard et les ATAT du First Order et le Tie de Kylo me font craindre le pire niveau ambition.
J'attends surtout le film consacré à Han Solo, le futur Obi-Wan movie et la saison 4 de Rebels.
Alors, je suis inquiet car revoir Rey, Finn, Phasma, Snoke, Poe et Kylo ne me branche pas du tout!

La planète Ach-To me fout déjà le cafard et les ATAT du First Order et le Tie de Kylo me font craindre le pire niveau ambition.
J'attends surtout le film consacré à Han Solo, le futur Obi-Wan movie et la saison 4 de Rebels.

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Pourvu qu'ils arrivent à détruire la nouvelle étoile de la mort !
-
Je peux déjà spoiler tout le monde : Luke va sortir une des répliques de Yoda en clin d'oeil à l'Empire Contre-attaque, on va même voir Yoda revenir en fantôme au moment où on ne s'y attend pas, puis Rei va être tentée par le côté obscur, mais en fait au dernier moment non, elle va se ressaisir, et il y a aura plein de bestioles que vous retrouverez en peluches à Auchan pour Noël.
Modifié en dernier par Fatalis rex le mar. oct. 10, 2017 4:27 pm, modifié 1 fois.
Ah non, ça c'est pour l'épisode 9.Fatalis rex a écrit :et il y a aura plein de bestioles que vous retrouverez en peluches à Auchan pour Noël.
-
Tu veux dire que tu trouves Kylo en trop ?Romain a écrit : et Kylo ne me branche pas du tout!![]()
-
C'est moi ou...

c'est toi. 

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Faut leurs reconnaître qu'ils savent monté une BA 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Idem pour moi, sauf Rogue One que j'ai tout de même bien aimé.arioch a écrit :Mouais... A chaque nouveau Star Wars, c'est genre "Allez, ça va être bien, vous allez voir...". Et le résultat, c'est que depuis la sortie en salles du RETOUR DU JEDI (dans les années 80 quand même), je n'ai aimé aucun Star Wars ! Aucun !
Même pas.comte vonkrolock a écrit :Faut leurs reconnaître qu'ils savent monté une BA
Encéphalogramme plat en ce qui me concerne.

Y a absolument rien qui me donne envie dans cette B.A
Et puis c'est quoi ces AT-AT tuning (les "yeux" sur les côtés, on dirait les phares hyper agressifs des dernières voitures).
Ce sont des blindés, pas des monstres.

Ils avaient déjà touché au design des AT-AT dans Rogue One, mais là...
Sacrilège!
EDIT: j'oubliais, et ça c'est quoi?
Un personnage?

Sérieusement?

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
C'est un futur "prescripteur d'achat compulsif" ("Maman j'veux ça !!!").hitcher a écrit :EDIT: j'oubliais, et ça c'est quoi?
Un personnage?![]()
Sérieusement?
Ca fait très petite bestiole à la Miyazaki
-
J'ai la réponse : c'est un digne représentant de l'espèce des "porgs".
https://geektyrant.com/news/star-wars-t ... eir-origin
https://geektyrant.com/news/star-wars-t ... eir-origin
-
La BA etait plutot bonne (meme si comme les autres forumers, ca sent le recycle a tout-va, bilan: si le film sera en loc'
), jusqu'au "Porg"
.
Mais bon, soyons francs; Star Trek avait les Tribbles, la Sainte Prelogie les Ewoks et l'animation japonaise les Pokemon, alors un Porg, pfff, pourquoi pas. Ca fera plein de peluches made in China dans les rayons a Noel...
A part ca, Han Solo en spin-off, c'est quand??

Mais bon, soyons francs; Star Trek avait les Tribbles, la Sainte Prelogie les Ewoks et l'animation japonaise les Pokemon, alors un Porg, pfff, pourquoi pas. Ca fera plein de peluches made in China dans les rayons a Noel...

A part ca, Han Solo en spin-off, c'est quand??

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Ils n'ont même pas attendu la sortie du film, les peluches existent déjà ! https://geektyrant.com/news/heres-a-lar ... e-internet
Quand on voit que tous les réal des derniers Star Wars se sont fait remplacer, et que sur The Force Awaken ils ont avoué qu'ils changeait le scénario au fur et à mesure, cette franchise pompe à fric finit par m’écœurer.
Quand on voit que tous les réal des derniers Star Wars se sont fait remplacer, et que sur The Force Awaken ils ont avoué qu'ils changeait le scénario au fur et à mesure, cette franchise pompe à fric finit par m’écœurer.