L'épisode "Overture" pose les bases (dont je ne souvenais absolument pas) du tandem.
J'étais reste très nostalgique de la VF (je ne connais la série que sous cet angle là) et j'ai donc enfourné la VF... catastrophe. La voix de Michel Roux est bien là et donne le caractère de Danny Wild. dialogues à double détente, tout ça... mais ça sonne horriblement faux. peu de bruitages, comme s'il n'y avait que du vide autour des dialogues.
Amusant de voir Imogen hassall dans le lead de la "gentille", puisque je venais de voir la veille Quand les Dinosaures dominaient le monde, où elle était la méchante brunette

Une histoire quelque peu passe-partout, un tournage aisé sur la côte d'azur, quelques éléments comiques amusants sur le côté play boy de Roger Moore... c'est correctement tourné, assez cinéma dans son rendu mais, quand même, bien inoffensif...
chose très chiante, j'ai essayé de changer de langue pendant l’épisode et, ce qui m'énerve au plus haut point , "opération bloquée par le disque". Les éditeurs qui font cela, pour quelque raison que ce soit, ont droit au bûcher.
Je viens de réaliser qu'il n'y a que 24 épisodes, du au succès très mitigé aux USA, visiblement. Etonnant, car (comme pour l'homme de l'Atlantide, tiens) il y a eu tellement de rediffusions que j'avais l'impression qu'il y en avait deux fois plus!