Promos Blu-Ray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: promo Blu-Ray
C'est con... le seul film que je voulais, Les Diaboliques, n'est pas dans la promo 

-
Bon je sais pas si s'est le meilleurs des plans, mais s'est toujours une bonne remise par rapport au prix de départ.
Donc le gros coffret Cowboy bebop en HD qui coute quand la même la bagatelle de 80€ sans réduc. est en promo sur le site anime-store, bon rien de nouveau jusque là, il l'était depuis le mois de juillet ou juin suite au préco. La ils sont rajouté une nouvelle réduction qui peut donc se cumuler avec celle-ci d'une dizaine d'€uros encore. Ce qui fait qu'il revient finalement au environ des 60€, après si comme moi vous avez assez de points vous pouvez de nouveau cumuler une remise supplémentaire. Sa met finalement revenu (Frais de port compris) à un peut moins de 55€ (chère tous de même) mais sa en valait la peine vu la qualité du produit.
Donc le code promo est sur le site anime-store
https://www.anime-store.fr/as/Cowboy-Be ... -7313.html
PROMOCOWBOY et sa ne dure que jusqu’au 29/09/2017 (après demain) donc faut faire vite pour ceux qui voudrait enfin voir cette anime avec une image qui enterre définitivement les précédentes éditions SD (coffret Gold).
Donc le gros coffret Cowboy bebop en HD qui coute quand la même la bagatelle de 80€ sans réduc. est en promo sur le site anime-store, bon rien de nouveau jusque là, il l'était depuis le mois de juillet ou juin suite au préco. La ils sont rajouté une nouvelle réduction qui peut donc se cumuler avec celle-ci d'une dizaine d'€uros encore. Ce qui fait qu'il revient finalement au environ des 60€, après si comme moi vous avez assez de points vous pouvez de nouveau cumuler une remise supplémentaire. Sa met finalement revenu (Frais de port compris) à un peut moins de 55€ (chère tous de même) mais sa en valait la peine vu la qualité du produit.
Donc le code promo est sur le site anime-store
https://www.anime-store.fr/as/Cowboy-Be ... -7313.html
PROMOCOWBOY et sa ne dure que jusqu’au 29/09/2017 (après demain) donc faut faire vite pour ceux qui voudrait enfin voir cette anime avec une image qui enterre définitivement les précédentes éditions SD (coffret Gold).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Du Arrow réçent pas cher sur Amazon uk, (en gros 10 -11 euros) Evil Ed, Wolfguy, Madhouse, Dark Water, Pulse, City of the dead, Bloodstained Butterfly, Raising Cain collector, il y a de quoi faire! en attendant le Black Friday + friday Vinegar Syndrome!
quand je vois le prix des collectors en France, particulièrement les ESC, Carlotta etc ça laisse songeur..
quand je vois le prix des collectors en France, particulièrement les ESC, Carlotta etc ça laisse songeur..
-
Beaucoup de BR Carlotta et MK2 à 7.90 euros ds les Disc King parisiens (en tt cas, celui de Beaubourg)
Dans les Carlotta, y a du Welles, De Palma, Tesis, Cria Cuervos, Fedora, etc... enfin vraiment bp de titres.
Dans les MK2, y a du Truffaut et du Chaplin, je sais plus si y a autre chose. Hotel du Nord je crois, mais je l'avais déjà donc j'ai pas vérifié le prix...
Dans les Carlotta, y a du Welles, De Palma, Tesis, Cria Cuervos, Fedora, etc... enfin vraiment bp de titres.
Dans les MK2, y a du Truffaut et du Chaplin, je sais plus si y a autre chose. Hotel du Nord je crois, mais je l'avais déjà donc j'ai pas vérifié le prix...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
2BR achetés = 2 offerts pour les adhérents FNAC.
Soit 4 pour 30€ généralement.
Soit 4 pour 30€ généralement.
Promo chez Amazon.fr, c'est le black WE!
Little big man + The Burbs UCE pour 25 euros, coffret Bruce Lee à 30 euros etc
Je me tâte pour le coffret Bruce, il vaut le coup?

Little big man + The Burbs UCE pour 25 euros, coffret Bruce Lee à 30 euros etc
Je me tâte pour le coffret Bruce, il vaut le coup?
-
Heinrich a écrit :Je me tâte pour le coffret Bruce, il vaut le coup?

Si s'est celui-là peut-être...? Je sais pas.
Par contre sur celui-ci

S'ils sont laissé l'horrible version pixelisé de Opération Dragon, même pas digne d'une qualité Divx sa craint vraiment pour un disque HD....

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

2e photo!
Oui j'ai vu le topic après, du coup j'ai laissé tombé pour le coffret Bruce, je crois que les anglais ont un meilleur master en + ..
Oui j'ai vu le topic après, du coup j'ai laissé tombé pour le coffret Bruce, je crois que les anglais ont un meilleur master en + ..
Promo sympa chez 88 films sur la collection italienne, tout à 9 euros, j'ai fait une razzia!
Black Friday aussi chez Vinegar Syndrome avec quelques promo et des nouvelles précos, j'ai fait une grosse razzia!
itou chez Severin Films 50% sur le catalogue hors news!
n'hésitez pas à partager les BP!
Black Friday aussi chez Vinegar Syndrome avec quelques promo et des nouvelles précos, j'ai fait une grosse razzia!

itou chez Severin Films 50% sur le catalogue hors news!
n'hésitez pas à partager les BP!

Coffret Hitchcock Carlotta - 50% sur carlottavod!
jusqu'à demain matin 9h..

-
- Modérateur
C'est un bon de 50€ à valoir chez Carlotta ... ca sent les mauvaises ventes ...
Ah je pensais que c'était -50 % directo
pas ma came de toute façon! 

-
Ouais moi non plus. J'aurais préféré une promo sur le coffret Preston Sturges mais c'est Wild Side.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
- Modérateur
je me suis planté. Je crois que ceux qui le prennent maintenant c'est 50€ et les autres un bon... pas sur sur
-
Oui c'était ça, direct moitié prix pour ceux qui le prenaient là, et un bon d'achat de 50€ pour ceux qui l'avaient payé au prix fort.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "