Un amour de sorcière
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Un amour de sorcière
Ce soir sur tF1.. Un film qui a été trés souvent décrié mais pour ma prt je le trouve attchant et il me distrait tjs autant.. Simple, sans surprise mais gentillet.. Et puis Vanessa paradis encore belle et fraiche est tout à fait délicieuse ds le rôle de cette sorcière..
De la bonne distraction pour cet essai fantastique à la francaise.
Le seul hic: Reno.. Je n'arrive pas.. il ne passe pas et ne passera jamais..
On en pense quoi ici de ce film?
De la bonne distraction pour cet essai fantastique à la francaise.
Le seul hic: Reno.. Je n'arrive pas.. il ne passe pas et ne passera jamais..
On en pense quoi ici de ce film?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Je l'avais vu au cinema un jour de tres bonne humeur. c un jolie conte pour enfant.
Un film mignon,un peu nian nian. J'ai exactement le meme probleme avec jean reno: ça passe pas. Son jeu d'acteur est vraiment réduit. UN sous sous sous Lino Ventura selon moi.
Gil belows que je n'avais pas aimé à la premieree vision m'est plsu sympathique depuis que je l'ai vu dans les ally mac beal!
Un film mignon,un peu nian nian. J'ai exactement le meme probleme avec jean reno: ça passe pas. Son jeu d'acteur est vraiment réduit. UN sous sous sous Lino Ventura selon moi.
Gil belows que je n'avais pas aimé à la premieree vision m'est plsu sympathique depuis que je l'ai vu dans les ally mac beal!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
C'est ma limite de tolérance.
Des films de nazis, je veux bien, des trucs ritals dans lesquels des gamines de 10 ans se font violer par des chiens, d'accord, des films avec des cannibales qui suspendent les femmes blanches par les seins, passe encore, mais une comédie fantastico-romantique avec Jean Reno + Vanessa Paradis + Jeanne Moreau, c'est pas possible, non.
L'esprit humain ne peut pas tout endurer ...
Des films de nazis, je veux bien, des trucs ritals dans lesquels des gamines de 10 ans se font violer par des chiens, d'accord, des films avec des cannibales qui suspendent les femmes blanches par les seins, passe encore, mais une comédie fantastico-romantique avec Jean Reno + Vanessa Paradis + Jeanne Moreau, c'est pas possible, non.
L'esprit humain ne peut pas tout endurer ...
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
C même insultant de le comparer à Lino, même à un sous sous sous Lino!!celia0 a écrit :J'ai exactement le meme probleme avec jean reno: ça passe pas. Son jeu d'acteur est vraiment réduit. UN sous sous sous Lino Ventura selon moi.

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
il etait passé au ciné un été ou l'hébergais une japonaise (oui bon ma famille en fait), avec ses copines elles etaient toutes allées voir ce film, à cause de vanessa paradis dont elles étaient fan,
je n'ais pas fait l'accompagnateur (et oui jean reno je ne peux pas moi non plus), mais je pense que la scéance de ciné devait être assez drole
je n'ais pas fait l'accompagnateur (et oui jean reno je ne peux pas moi non plus), mais je pense que la scéance de ciné devait être assez drole
Vanessa est sublime de beauté dedans.
Le film est anecdotique mais je l'avais trouvé pas desagréable du tout.
Mérite pas la volée de bois vert tellement facile qu'il s'était tapé.
Z'êtes un peu hard avec Reno je trouve.
Il vaut largement Harvey Keitel dans MON AMI DODGER vous savez.
Le film est anecdotique mais je l'avais trouvé pas desagréable du tout.
Mérite pas la volée de bois vert tellement facile qu'il s'était tapé.
Z'êtes un peu hard avec Reno je trouve.
Il vaut largement Harvey Keitel dans MON AMI DODGER vous savez.
Modifié en dernier par Haribo le lun. août 02, 2004 2:51 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHaribo a écrit : Il vaut largement Harvey Keitel dans MON AMI DODGER vous savez.

et dans la demi-douzaine de conneries où il apparait pour le cacheton
Assassin
Sister Act
Pick Up artist
etc...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Reno, c physique dejà, je peux pas ou c crise d'urticaire assurée!!
Et c pour moi un des acteurs es mpoins charismatiques du cinéma francais. Il n'arrive à transmettre aucune emotion, son registre est identique depuis 20 ans, se limitant à une grimace!
Je ne me souviens pas d'un seul bon film avec lui et les rares films qui auraient pu etre bons, sa seule présence les a gaché!!

Et c pour moi un des acteurs es mpoins charismatiques du cinéma francais. Il n'arrive à transmettre aucune emotion, son registre est identique depuis 20 ans, se limitant à une grimace!
Je ne me souviens pas d'un seul bon film avec lui et les rares films qui auraient pu etre bons, sa seule présence les a gaché!!
-
J'ai vu le début, avec Reno qui hypnotise le chien et les 3 faux raccords en 6 plans, puis l'arrivée de Vanessa Paradis en Taxi avec la petite touche d'humour à la Besson, puis le doublage tellement foireux qu'on dirait un détournement rigolo (sauf que c'est involontaire), puis j'ai vu Jeanne Moreau maquillée en vieille (à moins qu'elle n'est pas été maquillée), puis je me suis dis que je regardais une vieille merde. Alors j'ai zappé sur la 6 pour suivre la vie d'un milliardaire qui faisait fortune en vendant des bonbonnes d'eau.