Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc
Occasion

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

un scenar jdr Nephilim paumé dans les bd d'emma, et enfin topé les premiers romans de Harry Bosch (décliné depuis en série tv.. mais d'un background différent)

__

une tv telefunken jetée devant un container en ville (péritel ok mais un léger tassement de lignes), (i can seeeee
), et un BR Jupiter ascending chez Noz (3€). rare pour le pack soundblaster/awe64, plus encore la paire d'enceintes, y'a même pas une photo sur le vaste internet., dommage que l'illustration européenne soit ratée.. la version américaine du pack est tellement stylée
__

100% emmaus, ça doit faire une 40aine de romans starwars topés je crois, mais le Mazinger jumbo ils savaient ce qu'ils avaient (improbable..un des vendeurs est un collectionneur de jouets et puis internet en consultation ebay c'est le mal.. ) , a fallu raquer..
la ptit surprise c'est surtout la b.o. de "The faculty" au pif d'un rack

__

une tv telefunken jetée devant un container en ville (péritel ok mais un léger tassement de lignes), (i can seeeee

__

100% emmaus, ça doit faire une 40aine de romans starwars topés je crois, mais le Mazinger jumbo ils savaient ce qu'ils avaient (improbable..un des vendeurs est un collectionneur de jouets et puis internet en consultation ebay c'est le mal.. ) , a fallu raquer..
la ptit surprise c'est surtout la b.o. de "The faculty" au pif d'un rack
-
Quel loose se film même si ont me payait pour le revoir je pourrait pas.... définitivement beurk les soeurs Warchowski....fiend41 a écrit :Jupiter ascending chez Noz (3€)

visuellement y'a tjrs qq chose à sauver dans un film
, je n'aurai ptet jamais d'équipement au vrai niveau "Dolby Atmos" au moins j'aurai ce BR
_
Delta green Cthulhu, particulièrement pour les pages dédiées au mythique Stephen Alzis
(que j'avais croisé en lecture dans l'excellentissime final du roman "Rules of engagement"). le mook originel "the Fate" est superchéro à trouver (mais j'en imprimerai un poster tellement l'image claque
).. donc rabattu sur le recueil VF de "Eyes only", car pareil en VO, les prix sont charlots.. (même si la jaquette des éditions Sans détour, est terne & moche (comme trop souvent leurs couvertures ne me donnent pas envie).. (alors que miracle, celle sur les masques de Nyarlathotep est sublimissime

si un jour venait une adaptation ciné insensée des aventures de l'homme du club apocalypse et bien plus..., Liam Neeson calerait bien à cette image et l'attitude narquoise

les 2 bouquins Nanarland.. chez Emmaus
, y'avait du pif improbable aussi.. les cd b.o. de "the Animatrix" & "Mulholland drive"

_

_
Delta green Cthulhu, particulièrement pour les pages dédiées au mythique Stephen Alzis

si un jour venait une adaptation ciné insensée des aventures de l'homme du club apocalypse et bien plus..., Liam Neeson calerait bien à cette image et l'attitude narquoise

les 2 bouquins Nanarland.. chez Emmaus

_

-

Petite, grosse décéption du jour. Acheté ce jour. Un an d'attente au final sa vaut quoi ?
Bé, S'est à la fois bien et à la fois moins bien

Même si je comprend l'éditeur qui essayer de rattrapé le fait que sur le premier s'était unique... J'ai du mal a croire que toute la série puisse suivre à se rythme là, et qu'en plus il faille attendre 1 an....

Du coup me suis abonné au Conan chez Hachette dont parle ANTISOCIAL pour comblé ma déception

ces intégrales qui ne sont que par morceaux c'est un peu vil
(c'était pas nouveau déjà des époques 80's avec "Gaston lagaffe" & co notamment)
j'aimerais bien toper l'intégrale en 2 volumes de "Kamandi", mais à priori y'a encore une nouvelle sortie l'an prochain..
__
la belle prise emmaus, c'est au presque fond de l'avant dernière ultime rangée des bouquins, l'ouvrage de Dominique Valera, une légende dans les arts martiaux

et l'ouvrage alléchant par ses mots sur les cinémas "voyages au pays des salles obscures"
__
en attendant une autre hypothétique sortie d'un éditeur concurrent plus pointu en détails, y'a tjrs ça de dispo pour la reine des consoles, ze neogeo

un nouvel exemplaire de la société PCW, leader début 90's.. des millions et des milliers produits..quasi pas de survivants ! surtout de cette gamme multimedia !
, trouvé par mon camarade

j'aimerais bien toper l'intégrale en 2 volumes de "Kamandi", mais à priori y'a encore une nouvelle sortie l'an prochain..
__
la belle prise emmaus, c'est au presque fond de l'avant dernière ultime rangée des bouquins, l'ouvrage de Dominique Valera, une légende dans les arts martiaux

et l'ouvrage alléchant par ses mots sur les cinémas "voyages au pays des salles obscures"
__
en attendant une autre hypothétique sortie d'un éditeur concurrent plus pointu en détails, y'a tjrs ça de dispo pour la reine des consoles, ze neogeo

un nouvel exemplaire de la société PCW, leader début 90's.. des millions et des milliers produits..quasi pas de survivants ! surtout de cette gamme multimedia !

-
- DeVilDead Team
Tu parles d'une sortie hypothétique ou de quelque chose de concret ? Parce que ces bouquins sont déjà très pointus sur le sujet et l'ouvrage est considéré comme une référence dans les groupes Neo Geo. Récemment un bel ouvrage britannique intitulé "The art of SNK" (reçu semaine dernière) est venu compléter visuellement l'ensemble mais je ne vois pas vraiment quoi espérer de plus...fiend41 a écrit :en attendant une autre hypothétique sortie d'un éditeur concurrent plus pointu en détails, y'a tjrs ça de dispo pour la reine des consoles, ze neogeo
Magnifique, n'est-ce pas ? On a même la musique du bisou en classe (absente des autres éditions) + l'album d'origine à l'orchestration savoureuse.Chris a écrit :
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Excellent, en effetMachet a écrit :Magnifique, n'est-ce pas ? On a même la musique du bisou en classe (absente des autres éditions) + l'album d'origine à l'orchestration savoureuse.Chris a écrit :

si t'es amateur de la rolls, j'espère que t'avais fait ta provision de jeux AES car cette année c'est devenu bien délirant niveau prix !, (voire même en MVS ça devient coton pour les bons titres).MadXav a écrit :Tu parles d'une sortie hypothétique ou de quelque chose de concret ? Parce que ces bouquins sont déjà très pointus sur le sujet et l'ouvrage est considéré comme une référence dans les groupes Neo Geo. Récemment un bel ouvrage britannique intitulé "The art of SNK" (reçu semaine dernière) est venu compléter visuellement l'ensemble mais je ne vois pas vraiment quoi espérer de plus...fiend41 a écrit :en attendant une autre hypothétique sortie d'un éditeur concurrent plus pointu en détails, y'a tjrs ça de dispo pour la reine des consoles, ze neogeo
oui j'ai entrelu la sortie du bouquin d'artworks (mais les guides et artbooks, à moindre niveau il en existe déjà tellement !!). ce recueil geeksline me contente visuellement (surtout la partie préquelle de SNK, j'adore Search&rescue (c'est dans l'esprit d'Aliens), (j'ai une PCB du jeu d'arcade et les rotarysticks),

et puis leur jeu Beastbusters

NGF, neogeofans, les français les plus accrocs à la néogeo. lors d'un podcast, y'a eu aussi qq anecdotes de Ben, co-auteur du supposé bouquin qui devait venir (chez l'éditeur Pix'n love) qui était des tout premiers, voire le seul occidental à découvrir la neogeo sur place lors d'un salon
par ex ce qui manque ce sont des archives visuelles ainsi.., car la neogeo avait ses temples de culte..
de beaux contrastes, poster 80x60 choppé dans une convention jeuxvideo

-

La suite des aventures de Jack Burton

pif pof

enfin le fameux walkman sony bleuté... pour 1€.. ce truc frise les 150-500€ depuis "les gardiens de la galaxie"

__

enfin le fameux walkman sony bleuté... pour 1€.. ce truc frise les 150-500€ depuis "les gardiens de la galaxie"

__

95% emmaus (des kg d'Harakiri chez Noz, lourdingue ça devient Noz, plein de produits/bouquins jamais étiquetés, travail baclé ou gestion jemenfoutiste, on arrive en caisse et refus de vente
) .
chez emma, rien qu'à la vue de "Empires & Dynasties" & "Rolemaster" j'étais comme une araignée dans un bocal de cocaïne

chez emma, rien qu'à la vue de "Empires & Dynasties" & "Rolemaster" j'étais comme une araignée dans un bocal de cocaïne