Le nouveau film de l'autre de In Bruges et 7 Psychopaths. Avec une Frances McDormand en grande forme qui installe trois panneaux géants avec 3 messages relatant l'inaction de la police (Woddy Harrelson) quant à la résolution du viol et meurtre de sa fille. Ca va chier.
Le film annonce fait sacrément envie (et j'adore la toute fin!):
https://www.youtube.com/watch?v=Jit3YhGx5pU
le film VIENT DE SORTIR dans 4 salles aux USA et cartonne grave en moyenne/écran.
Three Billboards outside Ebbing, Missouri / Les panneaux de la vengeance - M. McDonagh 2017
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Three Billboards outside Ebbing, Missouri / Les panneaux de la vengeance - M. McDonagh 2017
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
3 billboards, les panneaux de la vengeance (2017) de Martin McDonagh
Un film correcte mais dont les personnages sorte de loosers antipathique (en dehors du nain de Westeros) font que l'ont arrive pas à s'attacher à aucun d'eux. Peut-être après tous est ce le but de se métrage. Nous montrer avant tout l'incompréhension du monde d'aujourd'hui. Avec cette suite de quiproquo qui voit monter de la violence et de la haine envers son prochain.
Reste quelles passages qui font plaisir à voir comme par exemple se membre du clergé molester avec hargne par Frances McDormand toujours aussi impeccable qui encore une fois a largement mérité son second oscar
Tous comme Sam Rockwell enfin récompenser, même pour un rôle très ingrat mais dont il se sort comme un chef. Une tranche de cette Amérique profonde.
Bref pas mauvais encore une fois, mais j'avais trouver Bon Baiser de Bruges bien mieux écris ou fini, ici cette suite vaudevillesque si je puis dire ne mène finalement à rien
Vu sur le BR éditer par FOX, prix en combo (10€) avec la Forme de l'Eau à un ville prix lors de ces fameux black machin
Reste quelles passages qui font plaisir à voir comme par exemple se membre du clergé molester avec hargne par Frances McDormand toujours aussi impeccable qui encore une fois a largement mérité son second oscar

Bref pas mauvais encore une fois, mais j'avais trouver Bon Baiser de Bruges bien mieux écris ou fini, ici cette suite vaudevillesque si je puis dire ne mène finalement à rien

Vu sur le BR éditer par FOX, prix en combo (10€) avec la Forme de l'Eau à un ville prix lors de ces fameux black machin

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY