Un film que je continu a apprécier un peut plus avec le temps avec ces gros défauts qui étaient penser comme des qualités à la base (trop trop de séquence à émotion à casser) et qui font déséquilibre le film dans sa seconde partie pour le plus grand plaisir du publique et des investisseurs s'est clairement ça à l'arrivé.
En découvrant Wonder Wonder je me rend compte aussi a quel point celui-ci malgré son classicisme de comics est largement un cran au dessus du film de Patty Jenkins. Qui lui au final ne prend jamais le moindre risque (même s'il se relève largement meilleurs par exemple au Superman de Singer) en jouant sur la fibre du film traditionnel. Au moins se Superman y va vaillamment et s'est bien là se trop plein qui fini par faire déborder le vase.
Malgré tous, le générique reste en tête encore en même jolie score de Hans Zimmer lorsque Wayne junior est à l'enterrement de ces parents en une poignées de séquence Snyder résume et le personnage et la noirceur qui a pu s'emparer de lui. Bref toutes cette première partie est très réussie. Équilibré et rythmé, la seconde essaye le pari de faire aussi fort se qui n'est pas évident en multipliant les moments anthologie:
Bref bien trop de scène à émotions a caser pour définitivement arrivé à garder un cap équilibré, et qui fait que comme beaucoup de film actuelle le film fini par enlisé dans des lourdeurs, ainsi que certaines approximation qui seront bien mieux gérer sur la version longue (pourquoi le Bat veut mettre fin au Superman). Mais qui rallonge encore une fois bien trop un métrage déjà trop long.
Donc à l'arrivé Batman vs Superman se révèle un film qui réussit à durer au delà de sa sortie en salle si ont arrive a passer se cap. L'univers DCU est moins fun et bien moins comique que ne le son les MARVEL ont la bien vu avec la Suicide Squad. J’espère qu'il ont su garder cette esprit la dans JLA qui est sortie dernièrement. Normalement avec un Joss Whedon derrière la caméra en seconde opérateur, auteur de comics chez DC aussi je pense que cette esprit doit y être encore.
Revu sur la Xbox One S sur le BR Warner, et j'avoue que l'image est bien moins attractive que sur mon lecteur Sony, couleurs plus fade, noir qui vire au gris, bein le son n'en parlons même pas vu que le rendu était sur la dalle 4K une vraie catastrophe, caverneux par moment
Bref je me dis que si la plupart des spectateurs découvre se film dans ces conditions pas étonnant qu'il n'apprécie pas le spectacle....

Pourquoi aucun éditeur n'a la bonne idée d'inclure une piste ou deux en 2.0 par exemple pour arrivé à rendre sa regardable sur une TV ? Je comprend pas quand 2017 il faille subir encore ça
Alors certainement que cette console comme la PS3 à son époque était dédier au support Blu-Ray et non pour lire des DVD. Donc je referait le test prochainement sur UHD, et surtout histoire de voir cette fameuse différence de format BD vs UHD et je pense que si ont à un équipement assez correcte en BR la différence sera certainement moindre.
Réponse en fin de semaine donc